Office 2008 = Nouveau MSN ?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai desormais mercury, et je le prefere a msn pour mac, je suis peut etre une biche mais j'ai pas reussi a me servir de amsn donc perso j'ai une grosse preference pour Mercury, en plus le fait que l'on peut creer son propre skin et ca c'est genial!!

fin bref merci a microsoft pour leur office 2008 et pour msn et merci a mac et aux devellopeur mac pour nous fournir un os fiable et des logiciels performants:up:
 
Oui ça serais le fun que le nouveau MSN arrive ... je suis tanné d'aller sous Windows pour utiliser ma Caméra grrr ;)
 
Skypez-vous pour les conférences, c'est universel, à défaut d'ichat/AIM qui est nettement plus performant niveau image, mais je conçois que c'est pas toujours facile de convaincre les amis et les clients d'ouvrir un compte AIM.

Après, si c'est pour s'envoyer des smileys qui bougent et qui clignotent dans tous les sens plutôt que de travailler... Alors je n'ai qu'une seule chose à dire....


BOSSEZ ! TAS DE FAINÉANTS !

PS : C'est fou cet attrait pour les trucs inutiles et creux... Ahhh, les jeunes...
 
Skypez-vous pour les conférences, c'est universel, à défaut d'ichat/AIM qui est nettement plus performant niveau image, mais je conçois que c'est pas toujours facile de convaincre les amis et les clients d'ouvrir un compte AIM.

Après, si c'est pour s'envoyer des smileys qui bougent et qui clignotent dans tous les sens plutôt que de travailler... Alors je n'ai qu'une seule chose à dire....


BOSSEZ ! TAS DE FAINÉANTS !

PS : C'est fou cet attrait pour les trucs inutiles et creux... Ahhh, les jeunes...

Y'a pas que les jeunes... :siffle:
Je te rejoins pour le reste. :)
 
C'est pas moi qui décide ... Mes clients communiques avec moi, et mes amis aussi donc je ne vais pas dire a tout mes amis de lâcher MSN pour aller sur Skype ... et encore moins leurs dire de jeter leurs PC pour acheter un Mac pour avoir iChat ...

SVP, respectez les choix du monde !! J'ai environ 200 contacts sur MSN, et ils ne vont pas tous installer MSN juste pour me parler à moi.
 
amsn est sympa aussi même si le transfert de fichier ne fonctionne plus du tout sur mon imac alu ces derniers temps
 
Je sais que vous voulez aider, mais j'ai essayer Adium, Mercury, aMsn et je déteste. Les fenêtres de conversations sont à mon avis pas très soignées et pas très pratiques. Franchement ça ne me dérange pas d'utiliser un logiciel alternatif, mais le look de mes logiciels c'est important pour moi. J'ai essayer aMsn, il crée a chaque fois un dossier aMsn received's files sur le bureau ... Mercury tant qu'a lui lague, et Adium ça m'a pris 10 minutes pour venir à bout d'ouvrir ma session. MSN pour Mac est dépassé, mais il FONCTIONNE toujours du premier coup chez moi donc je demandais seulement si le nouveau MSN viendrais avec Office 2008, ce qui n'est pas le cas.

Si vous avez une BONNE alternative, qui est agréable au look, supporte la caméra, n'affiche pas une image perso au nom du logiciel (genre mercury) et qui FONCTIONNE tenez-mois au courant ! Merci bien.
 
Vous êtes gentils mais hors-sujet. Autant fermer ce sujet, d'ailleurs, il n'a plus raison d'être.
 
Statut
Ce sujet est fermé.