Office 2008 plus rapide sur MacBook

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 246
45
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Office 2008 semble présenter de multiples améliorations logicielles. En tout cas, l'aspect attendu par beaucoup est l'optimisation de la suite pour les puces Intel. En conséquent, malgré l'inflation des logiciels en demande de ressource, il devrait demander moins de mémoire et s'ouvrir plus rapidement sous les nouveaux MacBook que la suite Office 2004.

Mais est-ce que c'est bien le cas ? Qu'en disent les béta testeurs et les early adopters ?

Office 2008 semble présenter de multiples améliorations logicielles. En tout cas, l'aspect attendu par beaucoup est l'optimisation de la suite pour les puces Intel. En conséquent, malgré l'inflation des logiciels en demande de ressource, il devrait demander moins de mémoire et s'ouvrir plus rapidement sous les nouveaux MacBook que la suite Office 2004.

Mais est-ce que c'est bien le cas ? Qu'en disent les béta testeurs et les early adopters ?

Et quand sort la version officielle ? C'est une MàJ gratuite ou pas ? je viens tout juste d'acheter le pack 2004, et ne connaît pas encore l'environnement office.

Et quand sort la version officielle ?
La version officielle est sortie officiellement le 16 au matin.

C'est une MàJ gratuite ou pas ?
Ce n'est évidemment pas une mise à jour gratuite (sinon elle continuerait à s'appeler "2004").

je viens tout juste d'acheter le pack 2004
Si tu viens tout juste d'acheter le pack Office 2004, tu peux bénéficier de la "garantie technologique" et avoir la mise à jour moyennant une vingtaine d'euros pour "participation aux frais" si je me souviens bien. Pour les détails (et le coupon à remplir) voir sur Mactopia.

Attention! Grosse arnaque! Vrai que tout est plus rapide, mais ce matin j'ai eu d'important délai en le tapage et l'apparition a l'écran sur mon macbook de un peu moins de un an avec ram a 2 gb. De plus, pas de VB dans Excel, ie il n'y a plus de solveur!!!!!

ce matin j'ai eu d'important délai en le tapage et l'apparition a l'écran sur mon macbook de un peu moins de un an avec ram a 2 gb.

LexD. Merci de ton avertissement, mais je n'ai pas tout compris. Tu peux écrire en français courant, et détailler les problèmes rencontrés ?

Attention! Grosse arnaque! Vrai que tout est plus rapide, mais ce matin j'ai eu d'important délai en le tapage et l'apparition a l'écran sur mon macbook de un peu moins de un an avec ram a 2 gb. De plus, pas de VB dans Excel, ie il n'y a plus de solveur!!!!!

Euh... le tapage ? il faisait du bruit ?:confused: le VB ??? le solveur ??? moi pas comprendo non plus !? :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Oui tiens,

il ya deux version d'office 2008, une anglaise ou une fançaise ?

EN gros office n'est pas multilingue ?

Non, nous avons eu confirmation : l'installeur est multilingue, mais pas l'application elle-meme. Contrairement a iWork :mouais: