Office 2011 ne s'ouvre plus !

Benlam

Membre enregistré
18 Janvier 2016
8
0
62
bonjour, aujourd'hui word et excel ne s'ouvre plus. Un message d'erreur s'affiche "Microsoft Word ne peut s'ouvrir en raison d'un problème il se peut que vous ayez à réinstaller .." le problème majeur est que je suis en déplacement long terme et je ne possède aucun cdrom avec moi. pas de numéro non plus. je n'ai plus d'outil de travail. AU SECOURS !
 
A tout hasard si pas de sauvegarde avec toi (quelle erreur dans ton cas!), alt,cmd,p,r, et redémarrer, passer Onyx, éventuellement mise à jour office par internet...
 
Est-ce que tu peux ouvrir tes applications dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple ?

Il est éventuellement possible de télécharger Office 2011, mais pour cela il te faut impérativement la clé d'activation. Si tu ne l'as pas, il faudra éviter la réinstallation...
 
A tout hasard si pas de sauvegarde avec toi (quelle erreur dans ton cas!), alt,cmd,p,r, et redémarrer, passer Onyx, éventuellement mise à jour office par internet...
j'ai fini par telecharger la mise à jour de Office 2011 14.4 et quelques miettes et ça fonctionne. je conserve ton tuyau pour une eventuelle prochaine panne; merci.
 
Dernière édition par un modérateur: