Office 2011, synchroniser contacts et calendrier

Jclau2

Membre confirmé
31 Juillet 2013
52
1
Bonjour, bonsoir,
Passé à Mac il y 1 mois environ, je repousse sans cesse la question de la synchronisation calendrier et contacts.
Je sèche car toutes ces infos qui sont dans mon iphone, vont se loger sur mon imac (10.8.4) dans le calendrier et le carnet d'adresses du système.
Je les veux dans Outlook 2011.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas trouvé comment procéder.
Merci pour les tuyaux. :)
Salut, Jean-Claude.
 
.../... toutes ces infos qui sont dans mon iPhone, vont se loger sur mon imac (10.8.4) dans le calendrier et le carnet d'adresses du système. Je les veux dans Outlook 2011.
Sujet déjà vu et revu : si tu as activé iCloud pour la synchro de ton iPhone, tu ne peux pas avoir de synchronisation avec Outlook, qui n'est pas compatible avec CalDAV et CardDAV. Si tu les veux vraiment dans ton iPhone, il te faut passer par la synchro "manuelle" de ton iPhone via iTunes et désactiver iCloud.
 
Merci.
J'ai cherché, car je me disais bien que je n'étais pas le premier à nager, mais je n'ai pas trouvé de lien.
Par ailleurs, c'est l'inverse. Sur mon iPhone, j'ai tout, à la bonne place.
Je veux que toutes ces données aillent dans Outlook 2011 sur mon iMac.
.. et je ne passe pas par iCloud, mais bien par iTunes.

Une autre façon de poser la question est de savoir comment faire passer, en bloc, tout ce qui est dans les contacts de iMac et dans le calendrier de iMac; dans Outlook 2011.
(Là non plus, je n'ai pas trouvé le bouton:mad: )
 
.. et je ne passe pas par iCloud, mais bien par iTunes.
Ah, là pourtant c'est (encore plus) simple : dans les préférences d'Outlook 2011, onglet "Services de synchronisation" il faut cocher les cases ad hoc, puis patienter quelques minutes (le temps que la synchronisation se fasse). Enfin, en principe, sous réserve que dans Mountain Lion ce ne soit pas automatiquement CalDAV et CardDAV qui soient utilisés (pour ma part, je reste prudemment avec Snow Leopard, donc je n'ai pas vraiment d'expérience avec Mountain Lion)...
 
C'est fait... depuis le début, mais rien ne passe !
Comme je suis vraiment à la base de la base avec Mac, je doute encore beaucoup, et je me demande si avec Mountain Lion, il ne faut pas activer des applications ou des services. (iCal, MobileMe, i Sync. etc)