Office 2016 : taille des mises à jour

jibe22

Membre confirmé
24 Décembre 2005
12
0
47
Bonjour à tous,

J'utilise Office 2016 un peu contraint et forcé, et je m'étonne de la taille des mises à jour des outils Office. Ce jour :
- Outlook : 595 Mo
- Powerpoint : 751 Mo
- Excel : 799 Mo
- OneNote : 375 Mo
- Word : 902 Mo
Soit au total 3,4 Go !!! Et il y en a tous les 2 mois des comme ça… Je trouve que c'est énorme, est-ce que c'est normal, parce qu'à ce rythme là, on aura vite rempli son SSD uniquement avec des mises à jour Office… D'autant plus qu'avec ce volume, je suis sûr de devoir m'y reprendre 2 à 3 fois pour que tout soit téléchargé et installé correctement…

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je suis le seul à m'étonner, ou peut-être y a-t-il une solution pour éviter ces petits soucis ?

Bonne soirée !

Salut

C'est pas très étonnant. Il faut savoir que les mises à jour ne s'ajoutent pas à la taille existante des appli, hormis le temps de la mise à jour.
C'est souvent du remplacement de code, même si parfois les applis prennent un peu d'embonpoint.
C'est exactement le même cas pour les Mises à jour d'Os X qui font parfois près d'1 Go.
Donc pas d'inquiétudes.

Salut

C'est pas très étonnant. Il faut savoir que les mises à jour ne s'ajoutent pas à la taille existante des appli, hormis le temps de la mise à jour.
C'est souvent du remplacement de code, même si parfois les applis prennent un peu d'embonpoint.
C'est exactement le même cas pour les Mises à jour d'Os X qui font parfois près d'1 Go.
Donc pas d'inquiétudes.
Merci de votre réponse. Pour un OS je comprends que ça puisse être volumineux, mais pour une application, télécharger la quasi-totalité de l'application n'est peut-être pas forcément nécessaire ou optimisé. Tout le monde n'a pas la fibre… Mais pour l'éditeur c'est source de tranquillité, il y a sûrement moins de problème après.

C'est comme ça que ça se passe aujourd'hui, sur iOS, c'est pareil, les updates des applis sont fréquentes, et à chaque fois c'est l'appli COMPLETE.

Les éditeurs (Apple en premier) en ont rien à battre de ta connexion internet, ils considèrent que tu as la même chose chez toi qu'eux dans leur entreprise ... voilà à quoi mène le tout dématérialisé ...

Il ne faut pas s'étonner que dans le même logique, ils conçoivent les produits pour eux, et pas pour toi ...