OK. Mais je ne vois pas trop ce qui pourrait apparaître dans Outlook. Si j'ai bien suivi, on peut suivre directement les groupes soit en ligne soit dans Outlook Web App. Sinon, on ne fait que recevoir dans Outlook les messages et les événements. En tout cas, c'est comme ça que je comprends ce paragraphe :
Lorsque vous vous abonnez à un groupe, vous demandez que les conversations et les événements du groupe soient envoyés sur votre boîte de réception. Si vous préférez utiliser Outlook et non Outlook Web App, il est judicieux d’activer cette fonctionnalité, car elle permet aux membres de recevoir en temps voulu les messages et les événements de calendrier du groupe dans Outlook pour se tenir informé des activités du groupe.../...
Si tu as des indications différentes, peux-tu préciser lesquelles ?
Ceci dit, il n'est pas impossible non plus que ce soit une des (nombreuses) fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans la version Mac d'Outlook 2016 (et comme ils ont choisi d'utiliser la même dénomination commerciale pour les deux versions, on peut s'y perdre)...