Office 365 - OneDrive

Attachments doit correspondre aux pièces jointes de outlook. J'ai supprimé le mien, on verra ce que ça donne :D
 
Je ne vais plus me servir de Mail de chez Mac, savez vous comment déconnecter mon compte gmail de Mail de Mac puisque je vais réutiliser Outlook ou alors je peux laisser synchronise ?
Préférences système > Comptes internet > Gmail : tu le supprimes complètement ou tu décoches juste la partie "mail"
 
Par contre je ne comprends pas pourquoi OneDrive cree a chaque fois des dossiers "attachments" (ou "pieces jointes") et "documents" sur le repertoire ?
De toute évidence des dossiers qui sont créés par défaut. Probablement en vue d’une possible utilisation par les applications de la suite Office. Un peu comme dans le compte utilisateur sur macOS, où tu as automatiquement les dossiers "Documents", "Téléchargements", "Images", etc.

Par défaut, ils sont vides. Donc pas de souci particulier.
 
De toute évidence des dossiers qui sont créés par défaut. Probablement en vue d’une possible utilisation par les applications de la suite Office. Un peu comme dans le compte utilisateur sur macOS, où tu as automatiquement les dossiers "Documents", "Téléchargements", "Images", etc.

Par défaut, ils sont vides. Donc pas de souci particulier.

Merci pour ta réponse :)

Aucune possibilité de supprimer la creation par default ?

Je pose la question car dans le repertoire Onedrive j'ai cree un dossier MES DOCUMENTS pour mettre toutes mes données et je ne voudrais pas me tromper en sauvegardant mes fichiers vu que j'ai mon dossier MES DOCUMENTS et un autre dossier DOCUMENTS, comme ceci:

Capture d’écran 2019-08-15 à 06.53.25.png
 
Aucune possibilité de supprimer la création par défaut ?
Ça m'étonnerait.

dans le repertoire Onedrive j'ai cree un dossier MES DOCUMENTS pour mettre toutes mes données et je ne voudrais pas me tromper en sauvegardant mes fichiers vu que j'ai mon dossier MES DOCUMENTS et un autre dossier DOCUMENTS
Place tes données dans "Documents" et supprime "MES DOCUMENTS". Comme ça, pas de confusion... ;)