Office X SR1 English

CD8

Membre actif
22 Avril 2002
100
0
Après installation de l'update de Office X version anglaise, lorsque je relance une appli Office X, il me demande le CD key. J'introduis mon CD key et là, apparaît le message d'erreur me signalant que mon CD key est incorrect !! Bloqué, j'ai dû ré-installé Office X et là pas de problèmes avec mon CD key !
Alors quoi ! Pq il coince avec le CD key après l'update et pas lors de l'installation primaire !
Quelqu'un a une idée ? J'aimerais aussi profiter de la mise à jour.
frown.gif
 
Tu as iinstallé la version Francaise ou Américaine de OFFICE, si tu as installé la version FR c'est normal que cela ne marche pas, les clefs ne sont pas établis de la même manière je pense, alors quand tu fais la MAJ qui est en Américains ça bloque
 
C'est pareil pour moi. Impossible d'installer la mise à jour. Il ne reconnaît pas mon CD Key. Ma version d'origine est américaine tout comme l'update.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
 
Je crois que j'ai la solution au problème ! Selon Macfixit.com, Microsoft a banni plusieurs CD key qui, selon eux, aurait été piratés (plusieurs utilisateurs avec le même CD Key). Ce système empêche donc les personnes qui auraient profiter d'une CD key sans licence d'upgrader leur Office. Mais plus pervers, ce système prive aussi les "vrais" détenteurs de la licence d'upgrader !! Ceux-là doivent contacter Microsoft pour recevoir une nouvel CD Key en apportant, bien sûr, la preuve de leur achat... En attendant les "nouvelles" CD key...
mad.gif