OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Voila un suivi Apple pour livraison à Lille de ma coque 6 plus
mardi, Septembre 16, 2014 Lieu Heure Pièces
6 Expédition livrée - Reçu signé par: 11:53
1 Pièces

5 En cours de livraison LILLE - FRANCE 09:04
1 Pièces

4 Arrivée au centre de tri DHL de LILLE - FRANCE LILLE - FRANCE 04:53
1 Pièces

3 Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 01:58
1 Pièces

lundi, Septembre 15, 2014 Lieu Heure Pièces
2 Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 22:47
1 Pièces

1 Information sur l'expédition reçue EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 18:49
 
J'ai appelé Apple à l'instant [...] Je leur ai demandé concernant mon compte qui ne m'a pas encore été débité et ils me disent qu'il y a pas de souci, qu'ils prélèvent au moment de l'envoi.

C'est quand même bizzard cette affirmation. Alors pourquoi m'ont-ils débité depuis plusieurs jours, comme d'ailleurs pleins d'autres personnes ici sur le forum ? :mouais: Au pire il aurait dû nuancer en disant que ce n'était que chez certains. Mais malgré tout, je me demande sur base de quel critère.

Je viens de vérifier l'avancement de ma commande: Si elle n'est toujours pas expédiée ce soir, je doute fort de l'avoir pour vendredi. Et j'ai pris congé exprès ! :D
 
Dernière édition:
Je suis dans le même cas que toi! Je les ai contacté via leur Facebook (ils sont plus réactif sur les réseau sociaux qu'au téléphone....), on m'a répondu que ma préco du 12 a bien été prise en compte le 12, mais qu'il se pouvait que la préparation ait pris un peu de retard étant donné le nombre important de précommande... J'espère le recevoir ce WE, mais c'est mal partit pour!

Ils viennent de m'annoncer que les expéditions commencent le 19 et non le 18 :(
 
Effectivement, les commandes peuvent partir Jeudi pour arriver vendredi.

J'ai eu plusieurs cas de commande où cela partais de Netherlands et j'étais livré le lendemain pour UPS. Commande jour J d'un produit en stock -> Livraison J+1.

Tout espoir n'est donc pas perdu.
 
Non malheureusement toujours au même point pour moi ... Ils me mettent expédition prévue dés octobre 2014 alors qu'après la pré-commande c'était marqué expedition dés le 18/09.

Je pense avoir précommandé dans les premiers sur la Fnac (actualisation de la page sans arrêt) donc s'ils livrent en octobre c'est qu'ils n'avaient absolument pas de stocks !

Plus jamais je précommande un truc chez eux en tout cas !

Moi ils disent toujours "date d'expédition prévu le 18" et la livraison le 19. J'ai pris le 6 16Gb en argent.

Nouvelle info pour ceux qui ont commandé sur la Fnac, j'ai un ami qui les a appelé et voici ce que la conseillère lui a dit :

Les commandes d'iPhone seront bien honorées pour le 19 mais pour très peu de gens pour le 6 Plus car ils en ont très peu ... Et les adhérents à leur service One seront certainement servis en priorité.

Bien entendu, je n'ai pas souscris à leur offre One ! J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, n'ayant pas d'Apple Store à proximité de chez moi ...

L'offre One n'est pas une option, tu l'obtiens après avoir dépensé une certaines sommes (je ne sais plus la limite mais il est question de milliers d'euros.)
 
Moi ils disent toujours "date d'expédition prévu le 18" et la livraison le 19. J'ai pris le 6 16Gb en argent.



L'offre One n'est pas une option, tu l'obtiens après avoir dépensé une certaines sommes (je ne sais plus la limite mais il est question de milliers d'euros.)

Ah merci pour l'info en tout cas ;)
Comme je le disais les iPhone 6 16 Go seront visiblement bien honorées pour le 19. Les 64 Go pour le 26. C'est pour les 6 Plus que ça se gâte. Tu devrais donc normalement être livré vendredi ou samedi pour ton iPhone 6 par la Fnac ;)
 
C'est quand même bizzard cette affirmation. Alors pourquoi m'ont-ils débité depuis plusieurs jours, comme d'ailleurs pleins d'autres personnes ici sur le forum ? :mouais: Au pire il aurait dû nuancer en disant que ce n'était que chez certains. Mais malgré tout, je me demande sur base de quel critère.

Je viens de vérifier l'avancement de ma commande: Si elle n'est toujours pas expédiée ce soir, je doute fort de l'avoir pour vendredi. Et j'ai pris congé exprès ! :D

Moi ils m'ont toujours pas débité sur l'Apple Store... J'ai commandé à 9h30 dans les premiers. Et là je suis toujours en "Articles en cours de traitement Livraison : 19/9 in most areas par Livraison express"

J'ai contacté Apple hier soir : normalement les commandes devrait être expédiées mercredi soir ou jeudi.

J'ai re-contacté Apple ce matin : il y a beaucoup de demandes, certains ayant la date du 19 ne seront malheureusement livrés que quelques jours après...
 
Ah merci pour l'info en tout cas ;)
Comme je le disais les iPhone 6 16 Go seront visiblement bien honorées pour le 19. Les 64 Go pour le 26. C'est pour les 6 Plus que ça se gâte. Tu devrais donc normalement être livré vendredi ou samedi pour ton iPhone 6 par la Fnac ;)

Merci ça me rassure :)
 
Il n'y a donc PERSONNE qui ait commandé son iPhone chez SFR ? C'est dingue, je suis esseulé !
 
Vous avez pas pu choisir de mode de livraison ?
 
Oui, et c'est normal je pense. Les iPhones partiront entre ce soir et demain soir chez Orange.
C'était la même chose pour l'iPhone 5.
J'avais reçu l'avis d'expédition à 23h30 la veille de la sortie et je l'avais finalement bien reçu le jour J vers 8h30 du matin.

Donc, pas d'inquiétudes : pour l'instant, tout est normal.
 
Oui, et c'est normal je pense. Les iPhones partiront entre ce soir et demain soir chez Orange.
C'était la même chose pour l'iPhone 5.
J'avais reçu l'avis d'expédition à 23h30 la veille de la sortie et je l'avais finalement bien reçu le jour J vers 8h30 du matin.

Donc, pas d'inquiétudes : pour l'instant, tout est normal.

Je veux bien te croire :) mais je suis toujours en "Article en cours de traitement : Livraison le 19/09 in most area par livraison express".... (commandé à 9h30 le 12/09 sur l'Apple Store FR)
 
Bonjour, toujours rien de nouveau pour moi non plus, j'ai commandé sur l'apple store vers 09h30 ( à la seconde ou le site à rouvert en faite :p), j'ai bien eu quelques minutes après un mail de confirmation de commande pour deux iPhone 6 16 go.

Actuellement, mon statut est " Préparation de Livraison, Livraison: 19/9 in most areas par Livraison express"


Je ne sais pas si ils expédient les colis dans l'ordre des commandes..mais je doute d'être bien livré le 19/09, pourtant je dois être parmis les premiers à avoir commandé..
 
Je veux bien te croire :) mais je suis toujours en "Article en cours de traitement : Livraison le 19/09 in most area par livraison express".... (commandé à 9h30 le 12/09 sur l'Apple Store FR)

Moi je me dis que vu que j'ai été débité, y'a de forte chance que je le reçoive vendredi matin. Mon statut est à "préparation de commande" depuis vendredi soir. Mais ma commande datant de 9h47 sur l'Apple store... Je me met à avoir un gros doute. Mais vu que j'ai plu l'argent... J'espère bien que ça sera pour vendredi, pour jeudi je ne me fais plus d'illusion, toujours aucun changement là...