OFFICIEL- Precommande iPhone 6

A priori, il y a des chances que les transporteurs les aient déjà, mais que le statut n'ait pas été mis à jour. De ce que j'ai compris, c'est ça dans la plupart des cas aux US, et ça m'était déjà arrivé pour mon iPhone 5, si je me souviens bien !

(Enfin j'espère... Ça augmenterait les chances de bien l'avoir vendredi si c'est ça... ^^)
 
Mon statut vient enfin de passer à "préparation à l'expédition" pour le 19, je reprend espoir :)
mais j'ai pas encore été débité...

---------- Nouveau message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h09 ----------

Oui elle m'a dit "c'est normal c'est pour voir s'il y a de l'argent sur le compte, ont fait ça pour chaque commande". Mais bon... la j'ai toujours pas avancé depuis ma commande le 12...

ça me parait bizarre quand même, j'ai pas eu le cas, et tu es le 1er à en parler.
mon statut vient de passer à "préparation à l'expédition" mais j'ai pas encore été débité; a venir.
Et tu sais à quoi correspond les 1€35 en trop?
 
Sinon, du côté de SFR, toujours marquée comme en préparation, alors Apple a 50 trains de retard sur le carré rouge ou alors SFR essaie de nous enfumer !! :D
 
C'est quoi déjà le status avant "Préparation à l'expédition" ? oO

Hum, le truc qui te dit que la précommande est enregistrée.

Après y'a ça:


Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.
Vous avez choisi le mode de livraison suivant: Chronopost 24h
 
Sur la Fnac, ça a enfin bougé (iPhone 6 Plus) ! L'état de ma commande est maintenant passée à : "En attente de prise en charge par le transporteur", donc si tout va bien je l'aurai vendredi !
 
Je viens de recevoir un deuxième mail d'Orange me signifiant la "prise en compte de ma commande". Mais pas de mouvement sur le suivi pour l'instant. :-)
 
A priori, il y a des chances que les transporteurs les aient déjà, mais que le statut n'ait pas été mis à jour. De ce que j'ai compris, c'est ça dans la plupart des cas aux US, et ça m'était déjà arrivé pour mon iPhone 5, si je me souviens bien !

(Enfin j'espère... Ça augmenterait les chances de bien l'avoir vendredi si c'est ça... ^^)

On pourrait potentiellement l'avoir demain ? :p
 
Je viens également de recevoir le mail d'Orange qui me confirme ma commande passée le 12, je suis aller voir mon suivi et pas grand chose à bouger hormis que ça me met " votre colis est en cours de préparation, il comprend carte Sim et iPhone 6 gris sidéral 64 go CU Web "
Mais j'ai toujours: avancement de la commande: en cours
Et: votre commande sera terminée pour le mercredi 17 septembre.
Je pense l'avoir pour vendredi, ça sent bon :)
 
On pourrait potentiellement l'avoir demain ? :p


Si cela arrive ce sera de l'ordre du cas particulier : transporteur (UPS) le recevant tôt demain matin et si vous vivez non loin d'un centre de tri et d'un aéroport !
Je vous le souhaite !

Mais je veux bien parier !
 
A tous ceux qui ont commandé chez BOULANGER, j'ai une mauvaise nouvelle !

Une dame vient à l'instant de m'appeler pour me dire que suite au succès des commandes, il ne savent pas quand je pourrais être livré :mad::mad:

Pourtant j'ai commandé dès l'ouverture de la précommande... Il s'agit d'un iPhone 6 Plus 16 Go

Pour me dédommager l'enseigne m'offre une batterie externe de secours ...

La dame m'a dit qu'elle était en train d'appeler tous le monde, donc j'espère que votre téléphone ne va pas sonner ...

Ca m'énerve !!!!!
 
Dernière édition:
Pour tous les détracteurs de la FNAC, commande passé le vendredi 12 après 20h et statut actuel : "En attente de prise en charge transporteur" :p

Bon certes c'est un iPhone 6 16Gb, le moins commandé mais quand même, je devrais l'avoir vendredi.