OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Hello,

Je ne sais plus à quelle heure je l'ai commandé le 12/09 —ça devait être au plus tard à 10h00 du matin— mais depuis le début ça m'annonce une livraison au plus tôt le 30/09 (+ 1 semaine pour la housse...!), voir screenshot ci-dessous.
Le statut de ma commande n'a pas bougé depuis le 12.

À votre avis, puis-je espérer que ma livraison soit avancée, ou bien leurs dates de livraison sont-elles fermes ?

FtkagrZ.png
 
Mail de confirmation Apple livraison vendredi signature obligatoire tu m'étonnes...Numéro de suivi UPS ne fonctionne toujours pas:):):):):):):)
 
Hello !

Pour ma part, j'ai pré-commandés au service commercial d'SFR deux iPhone 6: Un iPhone 6plus 16 GO OR et un iPhone 6 16 GO GRIS Sidéral, le 15/09.

Problème: hier, le 16, je reçois un mail de la part de Certissim/FIA-NET comme quoi ma commande est "en cours d'étude", et qu'il faut que je transmette des pièces justificatives de mon identité (Carte identité + RIB), j'appelle alors le service client pour leur faire part de cette réception et me disent que je suis obligé d'envoyer ces infos si je ne veux pas voir ma commande purement et simplement annulée.
Je m'empresse donc d'envoyer ça, mais aujourd'hui, toujours pas de nouvelle, alors que mon expédition était prévue pour vendredi, ... je pense que c'est mort...

Je comptais commander via sfr mon iphone avec un financement mais en 4x ss frais. Pour ta demande de papiers tu as pris le paiement en plus de 4x ss frais?
 
Hello,

Je ne sais plus à quelle heure je l'ai commandé le 12/09 —ça devait être au plus tard à 10h00 du matin— mais depuis le début ça m'annonce une livraison au plus tôt le 30/09 (+ 1 semaine pour la housse...!), voir screenshot ci-dessous.
Le statut de ma commande n'a pas bougé depuis le 12.

À votre avis, puis-je espérer que ma livraison soit avancée, ou bien leurs dates de livraison sont-elles fermes ?

FtkagrZ.png

Pour la coque c'est sûre, les silicones pas de dispo avant octobre, pour l'iphone j'ai peur que les dates soient cohérentes aussi Courage et patience.....
 
Je comptais commander via sfr mon iphone avec un financement mais en 4x ss frais. Pour ta demande de papiers tu as pris le paiement en plus de 4x ss frais?

Les opérateurs, plus précisément FIA-NET qui est un groupe à part, contrôle toutes les ouvertures de ligne pour éviter les usurpations d'identité, et c'est malheureusement tombé sur moi ! Mais je suis franchement déçu de la qualité de la prise en charge ...

Euh non, mais j'ai fait le forcing au service commercial et j'ai pu obtenir 100 € de reduc supplémentaire en tout sur mes deux commandes (50 pour chaque iPhone).

Mais en tout cas j'espère que ma commande ne sera pas annulée/oubliée/ non traitée !!
J'attends avec impatience cet iPhone !
 
Les opérateurs, plus précisément FIA-NET qui est un groupe à part, contrôle toutes les ouvertures de ligne pour éviter les usurpations d'identité, et c'est malheureusement tombé sur moi ! Mais je suis franchement déçu de la qualité de la prise en charge ...

Euh non, mais j'ai fait le forcing au service commercial et j'ai pu obtenir 100 € de reduc supplémentaire en tout sur mes deux commandes (50 pour chaque iPhone).

Mais en tout cas j'espère que ma commande ne sera pas annulée/oubliée/ non traitée !!
J'attends avec impatience cet iPhone !

ah ok! Je pensais que tu avais pris le tel nu via sfr ;) oui FIA-NET m'a fait le coup une fois sur une commande hors téléphonie (en plus c'était un petit montant) du coup ça m'avais énervée et j'avais tout annulé!
J'espère que ça ira vite pour toi! Et bien la nego pour les 2 iphones! :up:
 
ah ok! Je pensais que tu avais pris le tel nu via sfr ;) oui FIA-NET m'a fait le coup une fois sur une commande hors téléphonie (en plus c'était un petit montant) du coup ça m'avais énervée et j'avais tout annulé!
J'espère que ça ira vite pour toi! Et bien la nego pour les 2 iphones! :up:

hihi j'espère aussi, mais vu le ton de la conseillère du service client au téléphone, j'ESSAIE (:p) de ne pas trop me faire d'illusion !

Apparemment il y a beaucoup de retours négatifs sur cet organisme, et ça se comprend,
je ne pense pas recevoir mes iPhone(s) avant fin de semaine prochaine, voir semaine d'après :(
 
T'inquiète je sais rester courtois, juste j'aime pas les gens qui se croient supérieur au autres avec des commentaires comme:

-"Vous embêtez Apple pour cela : ils ont les nerfs solides"
-"Il suffit de demander lors d'un contact précédent avec Apple et de regarder les emballages des colis reçus !
Vous avez des yeux "

Pour info j'ai reçu mon iphone 5 d'Allemagne donc ils n'ont pas de dépôts que au pays bas.

Je te remercie :up:

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

j'ai entendu parler d'une greve d'UPS et TNT le 19 :confused::confused:
 
Je ne sais pas si vous avez reçu le SMS de confirmation de livraison :) Il est très... comique ! Troll de la pars d'apple.

D'ailleurs ils annonce une livraison au plus tard le 19/09 ce qui n'exclut pas une livraison demain :p
 
Je viens également de recevoir le mail d'Orange qui me confirme ma commande passée le 12, je suis aller voir mon suivi et pas grand chose à bouger hormis que ça me met " votre colis est en cours de préparation, il comprend carte Sim et iPhone 6 gris sidéral 64 go CU Web "

Mais j'ai toujours: avancement de la commande: en cours

Et: votre commande sera terminée pour le mercredi 17 septembre.

Je pense l'avoir pour vendredi, ça sent bon :)


Oui mais le colis en cours de préparation ,.... C est noté depuis le début !! Moi j ai pas reçu de mail d orange !!! Snifff