OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Oui mais le colis en cours de préparation ,.... C est noté depuis le début !! Moi j ai pas reçu de mail d orange !!! Snifff

Non, pour moi au début c'était marqué " en cours de réapprovisionnement "

---------- Nouveau message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h21 ----------

Apple Store: bonne nouvelle! Votre commande 8328635963 a été expédiée et arrivera au plus tard le 19/09/2014. Pour en savoir plus: http://www.apple.co

Et y'a quoi de comique dans ce message??
 
Et pour les autres avec les commandes en rupture(orange)? Est ce que ils ont changé de status ou encore comme en rupture?
 
Dernière édition:
Et pour les autres avec les commandes en rupture(orange)? Est ce que ils ont changé de status ou encore comme en rupture?
Hello

Je me permet de me joindre a la conversation pour dire moi aussi commande en ouverture de ligne Orange faite a 12h20.
Toujours "en rupture" à l'heure actuel


Le point que j'arrive pas à comprendre c'est que je lis ici et là que certain on commander 2j apres (le 14) en renouvellement orange mais leur commande est déjà traité et en cour d'acheminement, et non "en rupture"
 
Dernière édition:
Hello

Je me permet de me joindre a la conversation pour dire moi aussi commande en ouverture de ligne Orange faite a 12h20.
Toujours "en rupture" à l'heure actuel


Le point que j'arrive pas à comprendre c'est que je lis ici et là que certain on commander 2j apres (le 14) en renouvellement orange mais leur commande est déjà traité et en cour d'acheminement, et non "en rupture"

A croire que les ouvertures et les renouvellements sont traités différemment. Etant chez eux depuis 20 ans, j'avoue que cela me paraît plutôt correct. ;)
 
A croire que les ouvertures et les renouvellements sont traités différemment. Etant chez eux depuis 20 ans, j'avoue que cela me paraît plutôt correct. ;)

Oui l'an dernier j'avais eu le même "soucis" avec Sosh. En fait en ouverture de ligne ils attendent de recevoir tous les papiers avant d'envoyer l'iPhone... Du coup tu perds quelques jours. Je les avais envoyé par mail pour que ça aille plus vite (récupéré au service client). Je pense que vous êtes dans un cas similaire.
 
Maintenant les commandes sont livrés avant de renvoyer le dossier. Le contrat est dans le meme colis que le portable et la carte sim.

On va voir quest que Orange va faire pour les commandes en rupture parce que les gens de le service clients sont nuls, ils connaissent rien.
 
Quelqu'un ayant commandé chez Orange voit-il apparaitre le message "votre commande n'a pas pu être clôturée" apparaitre en lieu et place du "votre commande sera terminée le mercredi 17 septembre" ?
 
Oui l'an dernier j'avais eu le même "soucis" avec Sosh. En fait en ouverture de ligne ils attendent de recevoir tous les papiers avant d'envoyer l'iPhone... Du coup tu perds quelques jours. Je les avais envoyé par mail pour que ça aille plus vite (récupéré au service client). Je pense que vous êtes dans un cas similaire.

Je suis chez Orange depuis 10ans, mais la pour mon achat j'ai décidé de faire une ouverture de ligne, mais si les renouvellement son prioritère, encore une fois informer le client serai une bonne chose.
Idem pour les papier, faut informer que faut renvoyè les papiers avant d'avoir le telephone, je pense que si pas de vrais reponse du service client j'annulerai ma commande


C'est la première fois je pré-commande et je pense la dernière, il y a aucun vrais interet a préco si t livré apres ceux qui on commandé 2j apres
 
Bonjour,

Moi réserver des l'ouverture de la Fnac.com (avant 9h00, le 12) et au départ le statut était expédition: 18/09
et depuis la date a changer à chaque fois que celle du site change, là je suis arrivé à octobre.

Si y en a d'autre dans le même cas qui ont reçu le mail de confirmation avec la date de livraison au 19/09 et que votre statut à changer en autre chose que "prévu le", cela me rassurera.
Pour l'instant je me dit que peut être ça vas changer quand le transporteur l'aura récupéré pour la livraison... enfin je me rassure comme je peut.

Merci
 
Bonjour,

Moi réserver des l'ouverture de la Fnac.com (avant 9h00, le 12) et au départ le statut était expédition: 18/09
et depuis la date a changer à chaque fois que celle du site change, là je suis arrivé à octobre.

Si y en a d'autre dans le même cas qui ont reçu le mail de confirmation avec la date de livraison au 19/09 et que votre statut à changer en autre chose que "prévu le", cela me rassurera.
Pour l'instant je me dit que peut être ça vas changer quand le transporteur l'aura récupéré pour la livraison... enfin je me rassure comme je peut.

Merci

Quel modèle ?
 
Bonjour,

Moi réserver des l'ouverture de la Fnac.com (avant 9h00, le 12) et au départ le statut était expédition: 18/09
et depuis la date a changer à chaque fois que celle du site change, là je suis arrivé à octobre.

Si y en a d'autre dans le même cas qui ont reçu le mail de confirmation avec la date de livraison au 19/09 et que votre statut à changer en autre chose que "prévu le", cela me rassurera.
Pour l'instant je me dit que peut être ça vas changer quand le transporteur l'aura récupéré pour la livraison... enfin je me rassure comme je peut.

Merci

Idem...

Etat : Articles en préparation
Expédition : Prévu à partir de oct. 2014
Mode de livraison Retrait magasin

je vais les appeler et leur demander le pourquoi de ce foutage de gueule...