OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Pour ma part, j'ai pré-commandé l'iPhone 6 4.7 en 64GB gris sidéral sur l'Apple Store français vendredi matin, dès son ouverture aux alentours de 9h40 ! Prévue pour le 19, j'espère le recevoir le 18 (comme beaucoup j'imagine...)

Pourquoi le 4.7, et bien, très bonne question, jusqu'à jeudi soir, je voulais le 5.5... Mais j'ai finalement opté pour le 4.7 car je possède déjà un iPad, donc l'iPhone reste mon téléphone, et non un hybride (tout comme je n'aime pas l'hybride PC/Tablette, je n'aime pas l'hybride téléphone/tablette... A chaque appareil sa fonction)
Donc le 4.7 me parait déjà assez, surtout qu'il est plus grand déjà que l'iPhone 5/5S, qui me convenait très bien. Avec une Apple Watch combinée, le plus grand écran ne me dérange pas trop, ce n'est que du confort ajouté pour la lecture de site, de vidéos, etc, et l'Apple Watch pour les choses rapides, mais jusqu'en janvier, je ne me voyais pas utiliser un écran géant. ^^(et ça m'a fait économisé 100€).
 
Salut
pour moi c'est un Iphone 6 plus sidéral 128 Go en pré-commande chez Free, paiement en 4 fois sans frais

Moi Iphone 6 Argent 128go commandé chez free comme toi, as-tu reçu ce mail?

"Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 5 jours.

Pour les précommandes, les produits seront adressés dans les 5 jours
suivant la date de fin de la période de précommande."

Du coup pas sur du tout de l'avoir le 19...?:(
 
Perso je suis un peu deg, au moment de l'ouverture de l'Apple Store pour les pré commandes, j'ai hésité ne serait ce qu'une minute concernant la couleur de mon 6 Plus 64Go, pour finalement le prendre en Or (ce que j'avais décidé au départ lol).

Du coup pour une minute d'hésitation, la livraison se fera que le 29, je suis deg !
 
Salut à tous, ça fait un bail que je n'ai plus écrit sur ce fofo alors ça fait plaisir que ça soit pour ça !

Je vois que déjà pas mal de vous ont commandé leur 6, ou 6+ c'est super !
Je me joins à la grande famille des néo-possesseurs d'iPhone nouvelle génération !

Comme me l'indique SFR, mon 6+ 64Go gris sidéral m'attend déjà !


 
Dernière édition:
L'Apple store n'ouvrant pas vendredi matin, je suis allé pré commander mon 6 gris sidéral 64 à la FNAC. Au moment de la réouverture du store, je me suis dit que j allais en commander un autre au cas ou. Cette idée a été la meilleure car hier matin je vois que ma commande qui était en expédition à partir du 19 a la FNAC est passée en expédition de le 26!

J'ai donc annulé ma commande à la FNAC, et garder celle de l'AS qui me garantit une livraison le 19!
 
L'Apple store n'ouvrant pas vendredi matin, je suis allé pré commander mon 6 gris sidéral 64 à la FNAC. Au moment de la réouverture du store, je me suis dit que j allais en commander un autre au cas ou. Cette idée a été la meilleure car hier matin je vois que ma commande qui était en expédition à partir du 19 a la FNAC est passée en expédition de le 26!

J'ai donc annulé ma commande à la FNAC, et garder celle de l'AS qui me garantit une livraison le 19!

Fermer vendredi matin :eek::eek:
 
Jai commandé un iPhone 6 gris sidéral 64Go le 19 à 20h40 chez free mais ça me paraît bizarre car c'est le seul site à avoir tous les modèles soit disant en stock et avec marqué "livraison à partir du 19 septembre".

Tous les modèles sont encore sélectionnables à l'heure actuelle donc je pense qu'ils acceptent toutes le commandes et qu'ils les envoient qu'une fois qu'ils les ont à nouveau donc je ne pense pas l'avoir le 19 du coup c'est vraiment nul leur système.

Si quelqu'un peut me confirmer cela ;)
 
Dernière édition:
iPhone 6 - 4,7" - 64 Go reçu ce matin.

attachment.php
 
iPhone 6 - 4,7" - 64 Go reçu ce matin.

Moi je l'ai reçu avant hier


Blague à part iPhone 6 plus 128 go (ça fait mal â la cb) commandé vendredi matin sur le store
Statut : préparation de l'expédition


Est ce déjà arrivé que certain le reçoive avant la date de sortie officiel?
À mon avis Apple s'est arranger avec les transporteurs pour une date minimum de livraison... Qu'en pensez vous?
 
Moi je l'ai reçu avant hier


Blague à part iPhone 6 plus 128 go (ça fait mal â la cb) commandé vendredi matin sur le store
Statut : préparation de l'expédition


Est ce déjà arrivé que certain le reçoive avant la date de sortie officiel?
À mon avis Apple s'est arranger avec les transporteurs pour une date minimum de livraison... Qu'en pensez vous?

Ils demandent aux transporteurs de les mettre "on hold" jusqu'au 19, mais avec la quantité de colis qui transitent, certains les reçoivent avant!...

Moi ca n'a pas bougé:

Articles en cours de traitement Livraison : 19/9 in most areas par Livraison express
 
Moi je l'ai reçu avant hier


Blague à part iPhone 6 plus 128 go (ça fait mal â la cb) commandé vendredi matin sur le store
Statut : préparation de l'expédition


Est ce déjà arrivé que certain le reçoive avant la date de sortie officiel?
À mon avis Apple s'est arranger avec les transporteurs pour une date minimum de livraison... Qu'en pensez vous?

Je passe sur l'ineptie de l'autre énergumène avec son iPhone reçu un dimanche matin en période de précommande par millions, et je réponds à ce qui a de l'intérêt: oui c'est déjà arrivé, mais pas par Apple, par la FNAC et aussi et surtout par Darty et Boulanger ou même Carrefour dans mes souvenirs !

Si quelqu'un a des infos sur les stocks de SFR je suis preneur. Je sais plus à quelle heure les pré-commandes ont ouvert mais j'ai été assez rapide, du coup vu le message du service SFR j'ai bon espoir !
 
Je passe sur l'ineptie de l'autre énergumène avec son iPhone reçu un dimanche matin en période de précommande par millions, et je réponds à ce qui a de l'intérêt: oui c'est déjà arrivé, mais pas par Apple, par la FNAC et aussi et surtout par Darty et Boulanger ou même Carrefour dans mes souvenirs !

Si quelqu'un a des infos sur les stocks de SFR je suis preneur. Je sais plus à quelle heure les pré-commandes ont ouvert mais j'ai été assez rapide, du coup vu le message du service SFR j'ai bon espoir !

Ah, moi j'ai un camarade de ma promo qui m'a dit que quand il avait commandé son iPhone 5 sur l'Apple Store, il l'avait reçu en avance d'un jour...