OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Commande chez Apple et FNAC celle d Apple et en préparation pour l'expédition depuis hier.
Celle de la FNAC expédition le 18/09 pour réception le 19/09
 
Ah, moi j'ai un camarade de ma promo qui m'a dit que quand il avait commandé son iPhone 5 sur l'Apple Store, il l'avait reçu en avance d'un jour...

Maintenant que tu le dis il me semble avoir vu passer des articles sur ça sur MacG effectivement! Autant pour moi.
 
Maintenant que tu le dis il me semble avoir vu passer des articles sur ça sur MacG effectivement! Autant pour moi.

*Au temps pour moi* ;-)

Moi, je continue d'espérer de l'avoir jeudi au fond de moi, mais il traine en préparation d'expédition depuis vendredi soir...
 
*Au temps pour moi* ;-)

Moi, je continue d'espérer de l'avoir jeudi au fond de moi, mais il traine en préparation d'expédition depuis vendredi soir...

De un, j'ai plusieurs diplômes de français à mon actif et de deux, rien ne m'énerve davantage que d'être corrigé sur quelque chose de juste. Renseigne toi, on dit les deux, ou comme j'aime emprunter la citation, l'un ou l'autre se dit ou se disent.

Après concernant ton statut, j'ai envie de te dire que c'est normal, puisque le dimanche ils n'actualisent pas les status de commandes ! ;)
Demain, 8h, peut être une bonne surprise !
 
De un, j'ai plusieurs diplômes de français à mon actif et de deux, rien ne m'énerve davantage que d'être corrigé sur quelque chose de juste. Renseigne toi, on dit les deux, ou comme j'aime emprunter la citation, l'un ou l'autre se dit ou se disent.

Après concernant ton statut, j'ai envie de te dire que c'est normal, puisque le dimanche ils n'actualisent pas les status de commandes ! ;)
Demain, 8h, peut être une bonne surprise !

D'accord, "autant" pour moi alors. ;-)

Espérons. Demain à 8h, c'est cours d'informatique ! Donc j'aurais accès à internet ! ;D

EDIT : @Macuserman : J'ai effectivement fait des recherches sur cette expression, adorant la culture.
Je suis tombé sur le site "langue-fr.net", qui explique que l'expression "autant pour moi" est une ellipse, car elle vient de "C'est autant pour moi."
Donc en effet, elle est juste, mais simplement considérée fausse par l'académie française, car elle n'a pas de raison d'être, alors que l'expression "au temps pour moi" serait liée à une expression militaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Pour info
J'ai eu mon iPad Air une journée avant sa sortie officielle
En allant tout simplement dans la boutique d'un revendeur pour le réserver
Il m'a dit pourquoi le réserver je l'ai en stock je le vends tout de suite.
Concernant le statut de ma commande elle s'est actualisé un dimanche en effet la garantie AppleCare est passée en mode prêt pour l'expédition ce dimanche
 
D'accord, "autant" pour moi alors.

Espérons. Demain à 8h, c'est cours d'informatique ! Donc j'aurais accès à internet !

Je suis tombé sur le site "langue-fr.net", qui explique que l'expression "autant pour moi" est une ellipse, car elle vient de "C'est autant pour moi."
Donc en effet, elle est juste, mais simplement considérée fausse par l'académie française, car elle n'a pas de raison d'être, alors que l'expression "au temps pour moi" serait liée à une expression militaire.
Tout à fait d'accord avec ça, sauf que l'AF ne la considère pas comme fausse mais préfèrera utiliser "au temps" qu'"autant" ! Mais après tout, on est entre nous !

Pour info
J'ai eu mon iPad Air une journée avant sa sortie officielle
En allant tout simplement dans la boutique d'un revendeur pour le réserver
Il m'a dit pourquoi le réserver je l'ai en stock je le vends tout de suite.
Concernant le statut de ma commande elle s'est actualisé un dimanche en effet la garantie AppleCare est passée en mode prêt pour l'expédition ce dimanche

Alors ça c'est très étonnant sachant que les dépôts et petits lutins ne travaillent pas le dimanche sauf expédition à l'internationale! Mais soit, tu m'apprends quelque chose !
 
en fait je je dis que pour l'appelcare s'agissant d'un produit dématérialisé il est possible que la modification de statut se fasse automatiquement
 
Bonjour, pouvez vous préciser vos région d'envoi pour voir les délais d'expédition.

J'ai commandé un iphone 6 plus 64go gris sidérale sue l'Apple store dès l'ouverture vers 9h45 vendredi. Mon statue est toujours "en cours de traitement" pour une livraison en lorraine.
 
Bonjour, pouvez vous préciser vos région d'envoi pour voir les délais d'expédition.



J'ai commandé un iphone 6 plus 64go gris sidérale sue l'Apple store dès l'ouverture vers 9h45 vendredi. Mon statue est toujours "en cours de traitement" pour une livraison en lorraine.


Environ à la même heure sur le même site, passé en cours de préparation d'expédition vendredi soir pour une livraison en Alsace. ;-)
 
Nono, t'es genre du 68200 en fait ? Moi je suis sur 67000... Et ma jeunesse a été passée dans le 68100...

Pour moi cf. plus haut, commande SFR vers 18h30, lors de mon choix l'iPhone 6+ 64Go était annoncé comme livré dès le 19/09 et le lendemain de ma commande, en gros, hier, le 03/10. Je pense que pour tous les opérateurs c'est pareil. Ils ne transmettent que demain les demandes à Apple qui a de gros stocks opérateurs à ce qui parait.
Superbes: quand l'as tu commandé, quelle dispo était annoncée ?
 
Salut
Pour moi c'est un iPhone 6 64gb chez orange avec un nouveau forfait, nouvelle ligne. J'ai commandé à 09:03-09:04 le 12. La commande est encore comme enregistrée. J'espère qu'il arrivera le 19.
 
Pour ma part iPhone 6 plus 16go gris sidéral commandé vendredi sur le store, livraison prévu vendredi 22 au plus tard commande en cours de préparation . Pour info j ai commandé samedi une coque cuir noire pour mon 6 livraison prévu entre 16 et 18, ils auraient pu grouper les 2 commandes . J'ai pris un 6 plus pour remplacer mon 5 et un iPad mini, pour ceux qui pense que 16 go c'est faible, j'ai peu d'applications (office 365 et iWork) et je stocke sur iCloud Drive abonnement 500 go.
 
Nono, t'es genre du 68200 en fait ? Moi je suis sur 67000... Et ma jeunesse a été passée dans le 68100...

Pour moi cf. plus haut, commande SFR vers 18h30, lors de mon choix l'iPhone 6+ 64Go était annoncé comme livré dès le 19/09 et le lendemain de ma commande, en gros, hier, le 03/10. Je pense que pour tous les opérateurs c'est pareil. Ils ne transmettent que demain les demandes à Apple qui a de gros stocks opérateurs à ce qui parait.
Superbes: quand l'as tu commandé, quelle dispo était annoncée ?


Oui, j'habite à Mulhouse même. ;-)