OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Oui, tu veux savoir quoi ?

Enfin moi, ce qui m'emmerde prodigieusement, c'est que j'ai beau avoir 23 ans et toutes mes dents, je passe mon permis de conduire genre mardi qui vient et je n'ai plus aucun téléphone puisque j'ai vendu mon 5S pour m'acheter le 6 (je l'ai quand même vendu 400€, un 5S 16Go pour ceux qui voudraient savoir où en est le marché). Donc si jamais on m'appelle sur cette ligne, je suis pas hyper calé, mais comme il ne me reste que la carte SIM au fond de mon porte monnaie attendant sagement un emplacement nano-SIM d'un iPhone 6 Plus 64Go Gris, je doute que mon portefeuille se mette à sonner, même avec toute la volonté du monde, donc SFR, on est client depuis environ 25 ans, MAGNEZ-VOUS ! :D


Et mon iphone 5 vendu 400 euros sur price
 
23 ans et client depuis 25 ans ? il n'y a pas une petite contradiction ?
La SIM dans un porte monnaie ce n'est pas bon pour elle !

J'ai la chance d'avoir des parents, je ne suis pas issu d'une autofécondation inexpliquée ! :p

Oh, elle est toute seule dans une grand poche, sans monnaie, au contact d'un beau cuir épi, je suis sur qu'elle s'en sortira indemne ! :D
De toutes manières, il le faut ! :o
 
Je viens de recevoir sms d'Orange qui m'informe que l'iPhone a quitter leur entrepôt:up:

:)
Vous l'aurez demain ! Tout dépend de l'heure du passage du livreur en Point-Relais ! Chez moi, dans mon petit bourg en bord de mer en Bretagne le commerçant demande une heure avant de pouvoir distribuer les colis.
 
Conclusion, demain matin je tente ma chance à l'apple store de la défense !
pas de queue possible car il est dans le CC 4Temps et si j'arrive à avoir "mon précieux" j'annule la commande Fnac dans la foulée !!

C'est la tentative de la dernière chance pour l'avoir le jour J.
 
Merci jura39200 ! ;)

C'est parti pour moi de chez Orange à 8h. Le suivi vient seulement de se mettre à jour.
Courage les autres ! Je pense que beaucoup de monde va le recevoir pour demain. :)

En ce qui me concerne, il y a deux ans, en nouveau client, chez Orange, j'avais reçu le mail d'expédition passé minuit la veille de la sortie (donc le jour même) et j'avais quand même reçu le tél le lendemain matin. Courage !
 
Conclusion, demain matin je tente ma chance à l'apple store de la défense !
pas de queue possible car il est dans le CC 4Temps et si j'arrive à avoir "mon précieux" j'annule la commande Fnac dans la foulée !!

C'est la tentative de la dernière chance pour l'avoir le jour J.

Pourquoi pas de queue à la défense ? CC 4Temps je ne connais pas.

Vous avez payé à la FNAC ?
 
Pourquoi pas de queue à la défense ? CC 4Temps je ne connais pas.

Vous avez payé à la FNAC ?

C'est un grand Centre Commercial sur le parvis de la Défense
 
L'apple Store se trouve dans le centre Commercial des 4 Temps à la Défense.

Le Centre Co ouvre ses portes à 10h du matin et il ferme vers 21h il me semble...
Bref je vois mal la sécurité d'un plus grand centre Co d'europe laisser les campeurs s'installer devant la vitrine toute la nuit pour etre les premiers à l'ouverture.
A l'ouverture des portes du CC ce sera le plus rapide le premier !!! Dans ce grand espace ca va ressembler à une course d'orientation pour trouver l'apple store :)

Pour ce qui est de la FNAC, j'ai commandé l'iphone via internet.
 
La FNAC prélève à l'expédition donc si son envoi n'a pas encore été fait il n'a pas payé.

Vous annulez la FNAC donc car vous risquez de payer deux fois ? Si la FNAC expédie aujourd'hui ou demain matin ?
 
Vous annulez la FNAC donc car vous risquez de payer deux fois ? Si la FNAC expédie aujourd'hui ou demain matin ?

Je garde un oeil sur le suivi de commande via la Fnac.com.

Et si eventuellement j'étais amené à le recevoir et donc à etre prélévé une deuxième fois, je jouirai de mon droit de rétractation qui me permet d'etre rembourser d'un achat de moins de 15 jours... Ca fera un heureux avant l'heure ;)

Mais la ptite dame de la fnac à été clair ! Commande expédié pas avant le 4 octobre.. J'ai donc peu de chance de le recevoir demain.
 
Dernière édition:
Bon moi en tout cas commandé le 12 sur l'Apple Store à 9h30 : iPhone 6 Gris sidéral 64go et coque en cuir.

Hier dans la soirée je suis passé ENFIN à "préparation de l'expédition" j'espère qu'il va partir aujourd'hui quitte à le recevoir en fin de journée demain ^^

Plus qu'à attendre ... :siffle:
 
Je garde un oeil sur le suivi de commande via la Fnac.com.

Et si eventuellement j'étais amené à le recevoir et donc à etre prélévé une deuxième fois, je jouirai de mon droit de rétractation qui me permet d'etre rembourser d'un achat de moins de 15 jours... Ca fera un heureux avant l'heure ;)

Mais la ptite dame de la fnac à été clair ! Commande expédié pas avant le 4 octobre.. J'ai donc peu de chance de le recevoir demain.

Ton statut de commande est toujours sur Préparation ?
 
Je garde un oeil sur le suivi de commande via la Fnac.com.

Et si eventuellement j'étais amené à le recevoir et donc à etre prélévé une deuxième fois, je jouirai de mon droit de rétractation qui me permet d'etre rembourser d'un achat de moins de 15 jours... Ca fera un heureux avant l'heure ;)

Mais la ptite dame de la fnac à été clair ! Commande expédié pas avant le 4 octobre.. J'ai donc peu de chance de le recevoir demain.

Dans mon cas le statut de la FNAC a déjà changé, donc si pour toi il est toujours en "en cours de préparation" oui je pense qu'il n'y a que très peu de chance qu'il arrive demain.