OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Dans mon cas le statut de la FNAC a déjà changé, donc si pour toi il est toujours en "en cours de préparation" oui je pense qu'il n'y a que très peu de chance qu'il arrive demain.

sw38, sur ton statut, c'est expédié ou en attente de prise en charge transporteur ?
 
Si on appel UPS vous croyez que y a moyen d'aller le chercher directement à l'entrepôt ce soir ?

LOL c'est pas comme ça que ça marche et on a pas accès aux entrepôts ^^
 
Bien sur que si... on peut aller recuperer les colis au depot... moi je le fais régulierement, sachant que dans la journee je ne suis pas present...

Au dépôt peut-être je ne sais pas, mais pas directement dans l'entrepôt où ils stockent tout ^^
 
Bien sur que si... on peut aller recuperer les colis au depot... moi je le fais régulierement, sachant que dans la journee je ne suis pas present...

De mémoire avec UPS, il faut les appeler avant pour leur dire que tu vas passer sinon le colis n'est pas dans la zone où ils peuvent le retirer. Je me suis déjà fait avoir... Donc le mieux c'est de les appeler et demander à parler à un opérateur. Ensuite lui poser la question.

Quelqu'un se lance ? :D
 
Si on appel UPS vous croyez que y a moyen d'aller le chercher directement à l'entrepôt ce soir ?

En principe vous pouvez aller au dépôt mais normalement les circulations de colis (avant dépôt) ce font la nuit par avion. Donc votre iPhone soit il es t déjà là soit il va arriver dans la nuit. Le numéro de suivi fonctionne bien avec un léger décalage.
 
De mémoire avec UPS, il faut les appeler avant pour leur dire que tu vas passer sinon le colis n'est pas dans la zone où ils peuvent le retirer. Je me suis déjà fait avoir... Donc le mieux c'est de les appeler et demander à parler à un opérateur. Ensuite lui poser la question.

Quelqu'un se lance ? :D

^^Après ça dépend où se trouve le dépôt ;-)

Perso je vie à Marseille, j'ai pas de voiture, alors je vais attendre sagement mon colis à la maison ;-)
 
Bon je viens d'avoir une personne de la fnac... la date (debut octobre, me concernant) n'est pas un bug, ils ont des problemes d'approvisionnement de la part d'apple... et ceux ne sont pas les seuls... bref... la misere...
 
^^Après ça dépend où se trouve le dépôt ;-)

Perso je vie à Marseille, j'ai pas de voiture, alors je vais attendre sagement mon colis à la maison ;-)

Pour moi le dépot est à Chilly Mazarin et bien que je sois dans Paris, je pourrais aller le chercher en voiture, mais je suis sûr que l'iPhone est encore à l'entrepôt de Roissy et qu'il quittera Roissy que dans la nuit, et que donc c'est pas utile de me déplacer.
 
Pour moi le dépot est à Chilly Mazarin et bien que je sois dans Paris, je pourrais aller le chercher en voiture, mais je suis sûr que l'iPhone est encore à l'entrepôt de Roissy et qu'il quittera Roissy que dans la nuit, et que donc c'est pas utile de me déplacer.

Où encore aux Pays-Bas !

Le numéro de suivi est actif ?
 
Non pas encore... Mais j'ai déjà remarqué aussi qu'il se maj rarement avant 18h, voire 22h. Donc il peut très bien être parti hier soir et arrivé à Roissy ce matin mais pas de maj avant ce soir.

Quand je fais un suivi, assez récemment par exemple pour un SAV Apple, il se met à jour rapidement : dès que le code barre est scanné en un lieu ou un autre. Lors de mon dernier SAV en août : je savais que le livreur UPS devait passer entre 9h et 13 h environ 24 h avant.
Et j'avais activé une alerte par courriel, mais il se peut très bien que les iPhones 6 soit "sous embargo" en attendant le feu vert d'Apple. Cette année pas d'iPhones reçus la veille, je suis persuadé que tout va se débloquer en fin de journée pour une livraison demain matin pour beaucoup.
 
Quand je fais un suivi, assez récemment par exemple pour un SAV Apple, il se met à jour rapidement : dès que le code barre est scanné en un lieu ou un autre. Lors de mon dernier SAV en août : je savais que le livreur UPS devait passer entre 9h et 13 h environ 24 h avant.
Et j'avais activé une alerte par courriel, mais il se peut très bien que les iPhones 6 soit "sous embargo" en attendant le feu vert d'Apple. Cette année pas d'iPhones reçus la veille, je suis persuadé que tout va se débloquer en fin de journée pour une livraison demain matin pour beaucoup.

Oui je pense que c'est ça. Sur le site d'Apple y'a quand même écrit que mon iPhone a été expédié le 13 septembre, vu qu'il a pris l'avion, il est arrivé aux Pays-Bas lundi ou mardi. De plus, avec la mention "expédition acheminée", toujours sur le site d'Apple, je comprends qu'il est à l'entrepôt, sous embargo en effet.

Il sera livré demain. Le mail est clair sur ce point !
 
Je suis toujours à préparation de l'expédition mais c'est marqué :

Préparation de l’expédition :
Nous sommes en train de préparer l’envoi de vos articles. Lors de la préparation de votre commande, nous ne pouvons pas modifier les détails qui lui sont associés. Nous vous enverrons un avis d’expédition par courrier électronique avec les détails complets sur votre commande quand celle-ci quittera notre entrepôt.

Est ce que vous pensez que ça peut-être un entrepôt UPS près de chez moi ou bien l'entrepôt Apple dans les Pays-Bas ? :rolleyes: