OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Bas moi ça me dit la même chose. J'ai commandé vendredi à 9h40 à l'ouverture de l'Apple store et c'est toujours marqué "en cours de traitement". J'ai pris aussi une coque mais les coques sont dispo apparement.

Je me méfie énormément de ce genre de combo !
Quand un produit est aussi demandé que l'iPhone, et que tu veux une coque avec, elle risque d'avantage de perturber ta commande que de la pousser en avant.

Dans ces cas, ce que je te conseille si à l'avenir tu le refais, c'est de commander à part ton iPhone et à part ta coque. Si ce sont les frais de port qui t'ennuient, sur 900€ de commande, 6€ ça passera inaperçu ! :D

EDIT: pour ceux qui l'ont commandé chez un opérateur, SFR ne m'a pas fait bouger la mienne, toujours mise comme "validée par nos services" et "en cours de préparation par notre logisticien". Et vous ?
 
Dernière édition:
Moi ma commande sosh d'un iPhone 6 64go gris sidéral en renouvellement de mobile est passé de enregistrée à en cours de préparation. A l'époque de l'iPhone 5 j'avais commander en point relais et si ça peut rassurer quelqu'un je l'avais reçu le jour de la sortie dans mon point relais autour de 10h30.
 
Ma commande chez orange de le iphone 6 64gb commandé le 12 à 09:03 est encore comme enregistrée, nouveau forfait, nouvelle ligne commandé sur la boutique online mais je suis deja client.

Votre commandes d'orange sont comment?
 
Personnellement, chez Orange, iPhone 6 64 Go Gris en changement de mobile, commandé le 12 à 9h, j'en suis à l'étape "Matériel à expédier" suivant "Commande validée". ;-)
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé un iphone 6 plus 16 GO or le vendredi dès l'ouverture des commandes sur l'apple store.

Apple vient de me débiter aujourd'hui les 809 euros.

Or sur le site d'apple il est marqué : "Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande".

Cela veut-il dire que mon iphone a été expédié?

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai également été débité pour mon iPhone 6 plus 64Gb ;)
 
Je me méfie énormément de ce genre de combo !
Quand un produit est aussi demandé que l'iPhone, et que tu veux une coque avec, elle risque d'avantage de perturber ta commande que de la pousser en avant.

Dans ces cas, ce que je te conseille si à l'avenir tu le refais, c'est de commander à part ton iPhone et à part ta coque. Si ce sont les frais de port qui t'ennuient, sur 900€ de commande, 6€ ça passera inaperçu ! :D

EDIT: pour ceux qui l'ont commandé chez un opérateur, SFR ne m'a pas fait bouger la mienne, toujours mise comme "validée par nos services" et "en cours de préparation par notre logisticien". Et vous ?
Je pense que tu as malheureusement raison:
Ma copine et moi avons commandé à la minute pres nos iphones, moi j'ai rajouté une coque en cuir et ma commande n'avance pas alors qu'elle est "pret à etre expédié"...
(tout ca sur l'Apple Store, commandes passées à 9h39)
 
Je pense que tu as malheureusement raison:
Ma copine et moi avons commandé à la minute pres nos iphones, moi j'ai rajouté une coque en cuir et ma commande n'avance pas alors qu'elle est "pret à etre expédié"...
(tout ca sur l'Apple Store, commandes passées à 9h39)
Je viens de les appeler il faut attendre demain ou mercredi pour voir l avancement. Bref si je n'avais pas appelé ça serait pareil.. Du coup j'en ai réservé un autre (mais 128 au lieu de 64) en AS sur Lyon et j ai eu un horaire de retrait. Je suppose que cette réservation s annule si je dépasse cette fourchette d horaire.
Qu'en pensez vous ?
 
Pour info j’ai commandé sur Apple en supplément d’un iPhone 6 plus, une coque cuir noir, la livraison est prévue demain expédié de Hollande par DHL comme transporteur !!! (je viens de recevoir le mail de chez Apple), 2 livraisons séparées et "DHL" comme transporteur. Pour ce qui est du 6 plus il est toujours quant à lui prévu pour Vendredi avec un statut Préparation de l'expédition.
 
Je me méfie énormément de ce genre de combo !
Quand un produit est aussi demandé que l'iPhone, et que tu veux une coque avec, elle risque d'avantage de perturber ta commande que de la pousser en avant.

Dans ces cas, ce que je te conseille si à l'avenir tu le refais, c'est de commander à part ton iPhone et à part ta coque. Si ce sont les frais de port qui t'ennuient, sur 900€ de commande, 6€ ça passera inaperçu ! :D

EDIT: pour ceux qui l'ont commandé chez un opérateur, SFR ne m'a pas fait bouger la mienne, toujours mise comme "validée par nos services" et "en cours de préparation par notre logisticien". Et vous ?

Oh ce n'est pas du tout les frais de port qui m'embête à passer 2 commande, c'est le fais qu'il y est 2 livraisons et que ça n'arrive pas le même jour. Je suis pas chez moi une partie de la journée, et c'est délicat de se faire livrer au boulot trop souvent. Mais comme tu dis, 6€ passe inaperçu dans un gros montant comme la.
 
2 commandes d'iphone + coque sur l'AS entre 9h30 et 9h45 et toujours "Articles en cours de traitement" en statut...

En revanche, la date de livraison reste maintenue théoriquement : 19/9 in most areas par Livraison express

Espérons que cela ne change pas.
 
Oh ce n'est pas du tout les frais de port qui m'embête à passer 2 commande, c'est le fais qu'il y est 2 livraisons et que ça n'arrive pas le même jour. Je suis pas chez moi une partie de la journée, et c'est délicat de se faire livrer au boulot trop souvent. Mais comme tu dis, 6€ passe inaperçu dans un gros montant comme la.

Pareil, moi le but était de les recevoir en même temps, et comme ça ne changeait pas la date de livraison, je ne me suis pas méfié...
C'est sur que c'est pas une question de 6 € :D
 
Iphone 6 plus 16 go argent commandé chez free à 9h38 le vendredi 12.
Compte débité aujourd'hui et toujours pas de préparation de la commande. On verra demain si il y a du mieux. :)
 
Bonsoir à tous,

Pour ma part, je suis entièrement dégoûté !
iPhone 6 Plus 16 Go pré-commandé sur la Fnac le 12/09 à 8h37. Ce matin là, l'expédition était prévue pour le 18/09 et je reviens voir mon suivi de commande ce soir : "Expédition prévue dés octobre" ...

Mais c'est dingue, à quelle heure fallait commander pour l'avoir vendredi ...
 
Pour ma part, iPhone 6 gris sidéral 64 go commandé chez Orange en renouvellement.
Statut: avancement de la commande : en cours.
Votre commande sera terminée pour le mercredi 17 septembre.
J'ai donc bon espoir de le recevoir vendredi dans mon point relai. :)
J'avais commandé le 5 dans les mêmes conditions et je l'avais eu le jour J.

Ah oui et j'ai reçu today ma coque de chez Spigen, le modèle Neo Hybrid couleur satin silver.
http://www.spigen.com/brands/apple/iphone/iphone-6/iphone-6/iphone-6-case-neo-hybrid-4-7.html
 
Dernière édition: