OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Pour ma part iphone 6 64Go gris sidéral commandé chez Free et rien n'a bougé jusqu'à présent j'ai toujours l'étape Commande Validée mais pas plus. Prélèvement effectué le 15 septembre. J'y crois moyen pour le 19 ...
 
Moi ma commande sosh d'un iPhone 6 64go gris sidéral en renouvellement de mobile est passé de enregistrée à en cours de préparation. A l'époque de l'iPhone 5 j'avais commander en point relais et si ça peut rassurer quelqu'un je l'avais reçu le jour de la sortie dans mon point relais autour de 10h30.

hey alex ca me rassure! jai commande voie sosh un iphone 6 64go gris sideral et je suis aussi en "cours de preparation". jai demande livraison chez orange proche de chez moi et jespere bien lavoir dans la journée. tavais recu un texto? merci;)
 
Bonjour, iPhone 6 64 giga Or commandé sur Orange.fr le 12/09 à 09h12, mon statut de commande vient de passer à "en rupture"... Suis-je le seul ?
 
Salut,

Les housses Spigen m'intéressent pour le 6 Plus, mais après avoir acheté un bumper pour mon iPhone 5 qui m'avait laissé des traces qui ne partaient plus sur le contour, j'ai peur de réitérer ma mauvaise expérience avec le 6.
En as-tu déjà eu une avant? Sont-elles de bonnes qualités?

Merci d'avance

EDIT : je pense que je vais me laisser tenter par le iPhone 6 Plus Case Neo Hybrid EX car je cherche quelque chose de pas trop imposant mais de bonne qualité
http://www.spigen.com/brands/apple/...-6-plus/iphone-6-plus-case-neo-hybrid-ex.html

J'en ai une actuellement sur mon 5 et c'est du très bon matos. Ça fait que 2 mois que je l'ai mais rien à signaler pour le moment.
 
En même temps il est en rupture un peu partout pas seulement chez free.
Ma question était juste de savoir si ils ont l'habitude de livrer en temps et en heure ou plus tords que ses concurrents ?

L'an dernier, Free était à la bourre par rapport aux autres
 
J'ai commandé un iphone 6+ 64G Silver sur l'applestore et il est aussi en "Préparation de l'expédition".
Vous croyez qu'on les aura vendredi, même en habitant dans un lieux perdu ?
 
J'ai commandé un iphone 6+ 64G Silver sur l'applestore et il est aussi en "Préparation de l'expédition".
Vous croyez qu'on les aura vendredi, même en habitant dans un lieux perdu ?
Oui sauf si tu te trouves sur la carte de France fournit par Apple qui précise les quelques zones géographique n'étant pas admissible à la livraison pour le 19.
 
Il y aura deux files : une pour les résas, une autre pour les sans résas ( les réservations seront retirées par ordre d'inscription )

Dans le cas d'une réservation, faut amener le mail reçu ( ou le mail sur son Iphone actuel ) et une pièce d'identité. On ne peut pas retirer un Iphone qui ne correspond pas à notre nom, associé au compte Apple ( donc je ne pourrais très certainement pas retirer le 6+, sauf si ma copine daigne venir - mais ensuite, elle me coupe la tête ou me broie les ..... )

Alors pour moi, ce sera l'Iphone 6 en 128Go gris sidéral ( sauf si je fais la queue à l'aube pour le 6+ que je ne peux retirer )
 
Il y aura deux files : une pour les résas, une autre pour les sans résas ( les réservations seront retirées par ordre d'inscription )

Dans le cas d'une réservation, faut amener le mail reçu ( ou le mail sur son Iphone actuel ) et une pièce d'identité. On ne peut pas retirer un Iphone qui ne correspond pas à notre nom, associé au compte Apple ( donc je ne pourrais très certainement pas retirer le 6+, sauf si ma copine daigne venir - mais ensuite, elle me coupe la tête ou me broie les ..... )

Alors pour moi, ce sera l'Iphone 6 en 128Go gris sidéral ( sauf si je fais la queue à l'aube pour le 6+ que je ne peux retirer )
Essaye un bon Resto en amoureux la veil au soir qui sait.....
 
J'ai commandé sur l'Apple store un iPhone 6 plus 64go gris sidéral vendredi à 9h40 avec une coque. Ma commande est toujours en "traitement en cours" pour une livraison prévu vendredi en lorraine. J'ai appelé l'Apple store hier qui m'a dit que la commande été toujours prévu pour vendredi.
Mais vu qu'elle à pas changé de statut et que j'ai pas été debité, j'ai de plus en plus peur de pas l'avoir le 19 :(
 
J'ai commandé sur l'Apple store un iPhone 6 plus 64go gris sidéral vendredi à 9h40 avec une coque. Ma commande est toujours en "traitement en cours" pour une livraison prévu vendredi en lorraine. J'ai appelé l'Apple store hier qui m'a dit que la commande été toujours prévu pour vendredi.
Mais vu qu'elle à pas changé de statut et que j'ai pas été debité, j'ai de plus en plus peur de pas l'avoir le 19 :(

Beaucoup ont déjà été débité... Peut-être est-ce parce qu'il n'y a pas d'entrepôt de stockage proche de chez toi.