OFFICIEL- Precommande iPhone 6

J'ai commandé sur l'Apple store un iPhone 6 plus 64go gris sidéral vendredi à 9h40 avec une coque. Ma commande est toujours en "traitement en cours" pour une livraison prévu vendredi en lorraine. J'ai appelé l'Apple store hier qui m'a dit que la commande été toujours prévu pour vendredi.
Mais vu qu'elle à pas changé de statut et que j'ai pas été debité, j'ai de plus en plus peur de pas l'avoir le 19 :(
Pareil pour moi !!
 
Il faut éviter de commander en même temps et la coque et l'Iphone, ce qui ralentit bien souvent la commande
 
C'est louche, en effet, qu'elle n'aie pas changé de statut, ta commande. Et aussi que tu n'aies pas été débité. C'est bien mon cas, je viens d'aller mon compte en ligne.
Et j'ai commandé une coque sur amazon à l'instant.
 
J'ai pris celle-ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00JH8398Q/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

En règle general je n'aime pas mettre de coque, parce que je trouve les iphone superbes de base, et une coque ne fait que les grossir. Pas que les iphones d'ailleurs, tous smartphone en general. On en choisi un parce qu'il nous plait esthétiquement, logiquement ..
Donc ici j'ai pris une coque transparente. C'est pour le protéger avant tout. En attendant que soit disponible un invisibleSHIELD pour iphone 6+
 
Vous pensez qu'annuler la coque peut débloquer la situation?

J'ai aussi commande un coque dans la même commande
Mon iPhone est a l'étape 3/4 préparation expédition
Ma coque est en cours de traitement
Et ma cb a été débité samedi 13
 
J'ai aussi commande un coque dans la même commande
Mon iPhone est a l'étape 3/4 préparation expédition
Ma coque est en cours de traitement
Et ma cb a été débité samedi 13

:confused:
Articles traités séparément pour une seule et même commande ?
Je sens que je ne suis pas prêt de recevoir la mienne alors...
 
J'ai pris celle-ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00JH8398Q/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

En règle general je n'aime pas mettre de coque, parce que je trouve les iphone superbes de base, et une coque ne fait que les grossir. Pas que les iphones d'ailleurs, tous smartphone en general. On en choisi un parce qu'il nous plait esthétiquement, logiquement ..
Donc ici j'ai pris une coque transparente. C'est pour le protéger avant tout. En attendant que soit disponible un invisibleSHIELD pour iphone 6+

Je trouve aussi que les coques grossissent le mobile
 
Ça a l'air vachement bien ce qu'ils font, c'est connu ? Moi qui suis pourtant un touche-à-tout je connaissais pas du tout cette marque ! Des retours ? (Je vais chercher sur Google me renseigner)

J'en ai une actuellement sur mon 5 et c'est du très bon matos. Ça fait que 2 mois que je l'ai mais rien à signaler pour le moment.

Je me suis laissé tenter par ce modèle :

http://www.amazon.fr/dp/B00LLGCWAI/ref=pe_386181_40444391_TE_item

D'une, parce que je cherche quelque chose qui ne "dénature" pas trop l'iPhone et de 2 je cherche quelque chose de qualité.
Je vous ferai mes retours en espérant qu'elle vieillisse bien
 
Je trouve aussi que les coques grossissent le mobile

Bah c'est un fait. Les coques grossissent l'iPhone, c'est normal, et c'est pourquoi j'en mettrai jamais une sur mon iPhone :)

Les invisible shield c'est rigolo au début, mais je trouve que le touché sur l'écran et le dos de l'appareil est vraiment mauvais après. Au final, mes iPhones ont toujours été dans mes poches sans protection et tous les jours. Jamais de rayures dessus (juste les bords de l'iPhone 5s un peu abimé mais franchement, c'est toujours mieux qu'un mobile plus gros).

Sinon, je pense qu'annuler la coque ne va pas débloquer la situation. J'ai même peur pour vous que ça empire car du coup vous seriez dans un process "bizarre". M'enfin ce n'est que mon avis...
 
Pour ceux qui s'interrogent sur les coques Spigen vous pouvez y aller ! J'ai eu ma 1ère avec un iPhone 5 j'en ai repris une autre avec mon 5S (Car je voulais qu'elle soit transparente ce qui n'était pas le cas de la première :D)
Chacune m'a fait un an et mes iPhones étaient en très bon état. Je prends des coques volontairement fines pour ne pas "dénaturer" le design de l'iPhone et franchement je n'ai pas été deçu. L'année dernière j'ai même pris une protection d'écran (http://www.spigen.com/brands/apple/iphone/iphone-5s/iphone-5-glas-tr-nano-slim.html) qui est super facile à poser et j'ai trouvé le "toucher" meilleur que le verre d'origine.
Pour le 6 je suis parti sur cette coque http://www.amazon.fr/iPhone-Spigen®...id=1410869243&sr=1-9&keywords=spigen+iPhone+6
 
Bah c'est un fait. Les coques grossissent l'iPhone, c'est normal, et c'est pourquoi j'en mettrai jamais une sur mon iPhone :)

Les invisible shield c'est rigolo au début, mais je trouve que le touché sur l'écran et le dos de l'appareil est vraiment mauvais après. Au final, mes iPhones ont toujours été dans mes poches sans protection et tous les jours. Jamais de rayures dessus (juste les bords de l'iPhone 5s un peu abimé mais franchement, c'est toujours mieux qu'un mobile plus gros).

Sinon, je pense qu'annuler la coque ne va pas débloquer la situation. J'ai même peur pour vous que ça empire car du coup vous seriez dans un process "bizarre". M'enfin ce n'est que mon avis...

Même avis que toi pas de coque sur l'Iphone 6

La protection de l'écran n'a pas été améliorée sur la gamme des iPhone 6 ?
 
Sinon, je pense qu'annuler la coque ne va pas débloquer la situation. J'ai même peur pour vous que ça empire car du coup vous seriez dans un process "bizarre". M'enfin ce n'est que mon avis...

Je suis du même avis.
Du coup, je patiente en espérant que ça ne bloque pas pour une livraison vendredi... On verra jeudi ou ça en est...!