OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Pour ceux qui s'interrogent sur les coques Spigen vous pouvez y aller ! J'ai eu ma 1ère avec un iPhone 5 j'en ai repris une autre avec mon 5S (Car je voulais qu'elle soit transparente ce qui n'était pas le cas de la première :D)
Chacune m'a fait un an et mes iPhones étaient en très bon état. Je prends des coques volontairement fines pour ne pas "dénaturer" le design de l'iPhone et franchement je n'ai pas été deçu. L'année dernière j'ai même pris une protection d'écran (http://www.spigen.com/brands/apple/iphone/iphone-5s/iphone-5-glas-tr-nano-slim.html) qui est super facile à poser et j'ai trouvé le "toucher" meilleur que le verre d'origine.
Pour le 6 je suis parti sur cette coque http://www.amazon.fr/iPhone-Spigen®...id=1410869243&sr=1-9&keywords=spigen+iPhone+6

J'ai aussi pris une vitre de protection chez eux pour mon iPhone 5, et franchement c'est terrible. Comme tu dis le touché est bien meilleur que la vitre d'origine et en plus il y a beaucoup moins de traces de doigts, bref c'est que du bon! J'ai pris le modèle Privacy.
http://www.spigen.com/brands/apple/...5s-screen-protector-glas-tr-slim-privacy.html
Ça fonctionne parfaitement bien.
 
Qu'est-ce le invisibleSHIELD ?

C'est un film protecteur, qu'on installe sur tout l'iphone, pas uniquement sur l'écran. De sorte qu'il est protégé tout en gardant son apparence de base.
J'ai cité invisibleSHIELD, parce que c'est la seule marque que je connais mais il y en a peut-être d'autres.

Je suis d'accord que, forcément, au touché, c'est différent. Mais, à la rigueur, on est pas obligé de mettre de protection sur l'écran qui est parait-il particulièrement résistant aux griffes ! Et n'en mettre que sur tout le reste du smartphone.
 
J'ai tenté de pré-commander l'iPhone 5 chez free y'a 2 ans... Et j'ai attendu plus d'un mois avant de craquer et de passer à Sosh où je l'ai eu en moins de 48h!

Cette année, j'ai appris la leçon, je commande à l'AS comme ça je me dis y'a peu de chances que les délais soient pas respectés... Mais si ça tarde, le samedi je pourrais pas le récupérer car livraison au boulot :/
 
C'est un film protecteur, qu'on installe sur tout l'iphone, pas uniquement sur l'écran. De sorte qu'il est protégé tout en gardant son apparence de base.
J'ai cité invisibleSHIELD, parce que c'est la seule marque que je connais mais il y en a peut-être d'autres.

Je suis d'accord que, forcément, au touché, c'est différent. Mais, à la rigueur, on est pas obligé de mettre de protection sur l'écran qui est parait-il particulièrement résistant aux griffes ! Et n'en mettre que sur tout le reste du smartphone.

D'accord :D
ça peut être pas mal alors ! je pense plutôt prendre une coque transparente
 
Pour moi précommande de ĺ'iphone 6+ 64Go le 12 à 09h34 sur AS avec coque cuir noir et macbook pro retina 13.

CB débitée dimanche 14 à 03h29 mais statut toujours en cours de traitement. Il est spécifié à coté de chaque article livraison le 19/9 in most areas par livraison express.

Soyons patient ça va arriver ya pas de raisons !
 
Pour moi précommande de ĺ'iphone 6+ 64Go le 12 à 09h34 sur AS avec coque cuir noir et macbook pro retina 13.

CB débitée dimanche 14 à 03h29 mais statut toujours en cours de traitement. Il est spécifié à coté de chaque article livraison le 19/9 in most areas par livraison express.

Soyons patient ça va arriver ya pas de raisons !

Une sacrée commande aha
 
J'ai aussi pris une vitre de protection chez eux pour mon iPhone 5, et franchement c'est terrible. Comme tu dis le touché est bien meilleur que la vitre d'origine et en plus il y a beaucoup moins de traces de doigts, bref c'est que du bon! J'ai pris le modèle Privacy.
http://www.spigen.com/brands/apple/...5s-screen-protector-glas-tr-slim-privacy.html
Ça fonctionne parfaitement bien.

Et c'est carrément plus facile à mettre que les films de protections !! J'ai jamais réussi à mettre un film de protection et là avec vitre de protection que j'avais pris c'est passé du 1er coup
 
Peso, j'ai commandé un IPhone 6 + mais sans coque, car je préfére une Vaja
lorsqu'elles seront dispo en version "top flip"...

ma commande est touours prévue pour le 19
(j'étais le 1er sur la plateforme parait il )
"prét pour expédition" mais débitée ce matin...

voilà pour infos...

amitiés à tous.... :D:D:D
 
J'ai appelé Free, pour ceux qui ont réalisé la précommande chez cet opérateur, la dame que j'ai eu m'a dit qu'on resterait à l'étape 1 jusqu'à ce qu'ils donnent les iPhones à chronopost. Apparemment ils ont bien l'intention de livrer elle m'a dit que c'était bien le 19 qu'on sera livré
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Bonjour, iPhone 6 64 giga Or commandé sur Orange.fr le 12/09 à 09h12, mon statut de commande vient de passer à "en rupture"... Suis-je le seul ?

T'es pas seul. J'ai commandé avant toi à 09:03 est ma commande a le status comme en rupture aussi.
T'as commandé une nouvelle ligne? Ou renouvellement?
 
T'es pas seul. J'ai commandé avant toi à 09:03 est ma commande a le status comme en rupture aussi.
T'as commandé une nouvelle ligne? Ou renouvellement?

J'ai commandé une nouvelle ligne en gardant mon ancien numéro. J'ai contacté le SAV Orange, elle m'a dit "il y a eu trop de commandes en même temps, la livraison se ferra sous 4 semaines maximum". Je vais donc allez en AS vendredi matin si jamais j'arrive à en trouver un j'annulerais ma commande... :(
 
Expédié ou livré chez nous le 19 ? :)


En général c'est expédié ! C'est pour ça que je préconise les livraisons Chronopost le jour même (ce que j'ai d'ailleurs fait) comme ça le bonheur est double ! :D