OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Exact j'ai pareil sur le site de free, j'espère que c'est bon signe par ce que sinon c'est abusé ta garantie à commencé alors que t'a même pas ton téléphone ..

Mais je suis aussi à l'étape 2 ça sent bon, après j'ai pas reçu le texto que free à envoyé à beaucoup car c'est une ouverture de ligne donc forcément.

Et apparemment mac4ever à eu des infos, je cite : "une personne travaillant chez Free tenait à rassurer ceux qui ont précommandé vendredi dernier « Chez Free, le système est normalement bien fait et nous autorisons les précommandes seulement pour les mobiles que nous avons en disponibilité. Donc, tous ceux qui l'ont commandé vendredi matin devraient le recevoir le 19 au matin par Chronopost. Cela rassurera certains inquiets ;-) »"

Donc c'est ok je pense il on prévu cette fois :)

Merci pour l'info , je ne savais pas pour le sms . Du coup je viens de voir sur mon iP 4 que j'ai reçu le sms en question . Ça se précise drôlement :D
 
Tout à fait ;)

Une petite précision est apparue sur ma commande , La date de facturation : 16/09/2014 et il est indiqué :
La garantie de votre téléphone démarre à partir de cette date.

C'est peut être bon signe .

Si tu le reçois le 19 , tu perd 3 jours de garantie ?
 
Commandé un iPhone 6 Plus 64Go gris sidéral à 9h38 sur l'AS, pas débité et étape : Articles en cours de traitement

Vous me rassurez les Gars (Ou filles ^^) Je ne suis pas tout seul "article en cours de traitement avec livraison le 19" ! J'ai fait ma commande sur l'Apple Store FR à 9h30

J'ai commandé aussi le iPhone 6 64Go gris sidéral. C'est peut-être celui qui met du temps vu la demande ^^. Après j'ai commandé en même temps une coque en cuir. Ça va peut-être me rallonger un peu ... :/

On se tient au courant dans la journée ? :)

PS : J'ai eu Apple au téléphone ce matin vers 10h. Ils m'ont dit qu'ils étaient débordé par des milliers de commandes dans leur entrepôt... Et que certaines livraisons marquées pour le 19 seront livrées forcement plusieurs jours après la date prévue à la base...
 
Dernière édition:
Vous me rassurez les Gars (Ou filles ^^) Je ne suis pas tout seul "article en cours de traitement avec livraison le 19" ! J'ai fait ma commande sur l'Apple Store FR à 9h30

J'ai commandé aussi le iPhone 6 64Go gris sidéral. C'est peut-être celui qui met du temps vu la demande ^^. Après j'ai commandé en même temps une coque en cuir. Ça va peut-être me rallonger un peu ... :/

On se tient au courant dans la journée ? :)

PS : J'ai eu Apple au téléphone ce matin vers 10h. Ils m'ont dit qu'ils étaient débordé par des milliers de commandes dans leur entrepôt... Et que certaines livraisons marquées pour le 19 seront livrées forcement plusieurs jours après la date prévue à la base...

Normal avec 4 millions de précommandes rien que le 12 Septembre
 
Pas de news ni de suivi de commande chez Bouygues !

Ma commande était en cours de traitement depuis le 12 et devait passer à l'état validée cette semaine, mais maintenant tout est grisé.

J'espère être livré dans les temps, on verra demain si je reçois le sms avec le suivi de colis.
 
Normal avec 4 millions de précommandes rien que le 12 Septembre

Oui dans le monde ! :) Mais en France ça doit être quelques centaine de milliers tout au plus ;-) Et ça se trouve ils dispatchent dans plusieurs petits entrepôts en France pour gérer les commandes.
 
Oui dans le monde ! :) Mais en France ça doit être quelques centaine de milliers tout au plus ;-) Et ça se trouve ils dispatchent dans plusieurs petits entrepôts en France pour gérer les commandes.


Non pas d'entrepôt en France.
Ils partent tous du même endroit pour l'Europe ... L'autre fais c'était Pays-Bas pour moi ....