OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Je viens de recevoir un mail d'Apple m'informant qu'ils n'avaient pas été en mesure de donner priorité à ma commande, de ce fait, ils estiment qu'elle sera expédiée au plus tard le 19/09.

Sachant que j'ai commandé hyper tôt à l'ouverture de l'AS avec un mail de confirmation le 12/09 à 09h34 j'suis un peu vert... J'espère qu'ils vont livrer samedi !!
 
Je viens de recevoir un mail d'Apple m'informant qu'ils n'avaient pas été en mesure de donner priorité à ma commande, de ce fait, ils estiment qu'elle sera expédiée au plus tard le 19/09.

Sachant que j'ai commandé hyper tôt à l'ouverture de l'AS avec un mail de confirmation le 12/09 à 09h34 j'suis un peu vert... J'espère qu'ils vont livrer samedi !!

Ta commande à quel état? Préparation d'expédition?
 
Oui il y a des chances... Je les ai contacté hier matin et la dame au tel m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour que ma commande parte vu l'heure de ma précommande... Apparemment ça n'a pas été le cas...
J'espère juste que UPS va livrer le samedi histoire de l'avoir ce week end ! Je leur ai envoyé un p´tit mail en ce sens...
 
Oui il y a des chances... Je les ai contacté hier matin et la dame au tel m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour que ma commande parte vu l'heure de ma précommande... Apparemment ça n'a pas été le cas...
J'espère juste que UPS va livrer le samedi histoire de l'avoir ce week end ! Je leur ai envoyé un p´tit mail en ce sens...

Je viens de les appeler:
Une dame tres gentille m'a expliqué que ma CB à mis qqs secondes à accepter le paiement (fait à 9h39) et que donc cela a retardé ma commande qui est passée un peu plus tard.
Que j'ai une chance de le recevoir demain mais sinon ca sera Lundi... Pour les livraisons le Samedi, cela depends d'UPS. Elle à ajouté que les iPhone partent de Eindhoven en Irlande et que donc il était possible qu'ils arrivent demain si ils sont expédiés cet après midi.
Croisons les doigts !
 
Pour faire suite à mon post en haut de la page 20.

Comme 4 fois par jour, je suis allé ce matin voir l'état de ma commande sur store.apple.com
Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir un message en rouge m'indiquant qu'ils n'avaient pu procéder au paiement (effectivement, j'ai pas encore été débité) et que je dois vérifier mes infos de CB.
C'est chose faite (j'avais dû me tromper de CCV), et instantanément ma commande est passée de « Articles en cours de traitement » à « Prêt pour expédition » (avec une livraison toujours estimée au 30 Sep, 2014 - 03 Oct, 2014 malheureusement).

Ce qui est fort dans tout ça, c'est que depuis ma commande le 12/09, je n'ai reçu AUCUN mail de la part d'Apple : pas de confirmation de commande, et pas de notification concernant ce problème avec mes infos de CB qu'il leur a fallu 6 jours pour déceler.

Quand même, un petit « merci » (au-delà de la page de confirmation de commande) ne ferait pas de mal quand on paie un téléphone dont 40% du prix s'expliquent par le nom du fabriquant...! :rolleyes:
 
Je suis également en attente d'expédition sur l'Apple Store pour un iPhone 6+ 128go et une housse cuir...
je me demande si c'est pas le rajout de la housse à la commande qui fait qu'ils sont en retard :/


nop :)

j'ai pareil et j'ai annulé la coque, pour la recommander dans la foulée. Et accelerer l'envoi.

eh bien... la coque a été expédiée en moins de 5H après ma (deuxième) commande.

Sans commentaire :D
 
Oui... 1 iphone 6+ 64gb, housse cuir et macbook pro retina... Tout etait en stock au moment de ma commande... Grrrrr

Vous auriez du dissocier vos commandes : le macbook pro devrait être arrivé.
Prè-commande et commande ce n'est pas traité de la même manière.
 
Oui il y a des chances... Je les ai contacté hier matin et la dame au tel m'a dit qu'elle faisait le nécessaire pour que ma commande parte vu l'heure de ma précommande... Apparemment ça n'a pas été le cas...
J'espère juste que UPS va livrer le samedi histoire de l'avoir ce week end ! Je leur ai envoyé un p´tit mail en ce sens...

Désolé mais UPS ne livre pas le samedi...
 
Pour faire suite à mon post en haut de la page 20.

Comme 4 fois par jour, je suis allé ce matin voir l'état de ma commande sur store.apple.com
Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir un message en rouge m'indiquant qu'ils n'avaient pu procéder au paiement (effectivement, j'ai pas encore été débité) et que je dois vérifier mes infos de CB.
C'est chose faite (j'avais dû me tromper de CCV), et instantanément ma commande est passée de « Articles en cours de traitement » à « Prêt pour expédition » (avec une livraison toujours estimée au 30 Sep, 2014 - 03 Oct, 2014 malheureusement).

Ce qui est fort dans tout ça, c'est que depuis ma commande le 12/09, je n'ai reçu AUCUN mail de la part d'Apple : pas de confirmation de commande, et pas de notification concernant ce problème avec mes infos de CB qu'il leur a fallu 6 jours pour déceler.

Quand même, un petit « merci » (au-delà de la page de confirmation de commande) ne ferait pas de mal quand on paie un téléphone dont 40% du prix s'expliquent par le nom du fabriquant...! :rolleyes:

C'est étrange car les payements par CB sont très sécurisés chez Apple et la vérification immédiate ! Exemple quand vous donnez sur iTunes votre numéro il y a une vérification immédiate et une interrogation sur la solvabilité. Vous auriez du le voir tout de suite et la commande aurait été refusée.
 
Je viens de demander aux télé-conseillers via le T'chat Sosh pour savoir où en était ma commande d'un iPhone 6 128. J'ai quand même eu la surprise d'apprendre que ce sera pour la fin de semaine prochaine !? Elle m'expliquait la personne qu'il y a eu du retard dans les livraisons. Je sais pas si les 15 euros de geste commercial sont appréciable ou pas !
 
Deg j'ai appelé UPS pour voir si je pouvais passer chercher mon colis directement dans le centre UPS ce soir, mais ils me dise que je dois attendre le 1er passage demain.
Au moins j'aurai essayé.