OFFICIEL- Precommande iPhone 6

C'est bizarre ce manque de tracking la part d'UPS...

- soit UPS croule sous le volume au Pays Bas et les colis sont coincé la bas.

- Soit il y'a eu un souci sur les scan des colis et le tracking est dans les choux.

Dans les deux cas c'est surprenant de la part d'UPS.

Non, moi je pense que tout fonctionne, c'est simplement que ça doit ramer au niveau de la mise à jour de leur base de données ;-)
 
Apporte des preuve et on te croira simplement ... Mais apparement ça ne t ai pas possible ... Donne ton num de tracking !!! LoL

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que je m'en bat littéralement les c... que tu ne me crois pas. Ici c'est un forum (échanges d'idées, expériences... Tu comprends?) et donc sur ce principe je n'ai pas à rendre des comptes, je partage c'est tout.
Maintenant je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce que je dis et puis surtout je n'en vois aucun intérêt d'inventer une telle histoire!

Pour réagir de cette façon je suppose enfin j'espère! que tu es jeune, dans les alentours de 13/14ans et donc hyper impatient de recevoir ton bien car sinon c'est extrêmement inquiétant et dans ce cas n'hésite pas et d'ailleurs je t'encourage à consulter un psychothérapeute!

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit demain tu as de l'école!
 
Et bah chronopost va/a du boulot en ce moment
 
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que je m'en bat littéralement les c... que tu ne me crois pas. Ici c'est un forum (échanges d'idées, expériences... Tu comprends?) et donc sur ce principe je n'ai pas à rendre des comptes, je partage c'est tout.
Maintenant je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce que je dis et puis surtout je n'en vois aucun intérêt d'inventer une telle histoire!

Pour réagir de cette façon je suppose enfin j'espère! que tu es jeune, dans les alentours de 13/14ans et donc hyper impatient de recevoir ton bien car sinon c'est extrêmement inquiétant et dans ce cas n'hésite pas et d'ailleurs je t'encourage à consulter un psychothérapeute!

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit demain tu as de l'école!

+1 Oui

Bon faut arrêter là s'il vous plait ^^

Tant mieux pour ceux qui l'ont reçu en avance ;-) Pour les autres un peu de patience ^^ ce n'est qu'un téléphone après tout (troll)

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

J'AI UNE QUESTION : :)

Pour ceux qui ont commandé sur l'Apple Store et qui sont en statut "expédié" avec un numéro de suivi UPS, avez-vous été débité ?

Merci pour vos réponses :)
 
+1 Oui

Bon faut arrêter là s'il vous plait ^^

Tant mieux pour ceux qui l'ont reçu en avance ;-) Pour les autres un peu de patience ^^ ce n'est qu'un téléphone après tout (troll)

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

J'AI UNE QUESTION : :)

Pour ceux qui ont commandé sur l'Apple Store et qui sont en statut "expédié" avec un numéro de suivi UPS, avez-vous été débité ?

Merci pour vos réponses :)

Oui débité le 13 septembre. Mais toujours pas de suivi UPS (lecture de l'étiquette blablabla).
 
Et des menteurs .... 😄

Et des rajeux relenceur...

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h23 ----------

Oui débité le 13 septembre. Mais toujours pas de suivi UPS (lecture de l'étiquette blablabla).

J'ai un ami qui me dit qu'il est toujours pas débité...

Mais moi aussi depuis le 15 c'est pour ça je trouve ça bizarre ...
 
Qu'est ce que je t'ai dit mon petit! allez au dodo! tu va te faire disputer par papa et maman!

Demain quand tu rentreras de l'école maman aura réceptionné ton iphone et te l'aura mit sur ton lit.

Fais de beaux rêves

Ca fait une bonne 10aine d'années que je suis sur MacG et j'ai rarement vu des mecs aussi minables que toi. Ya moyen que tu arrête de polluer ce fil? On s'en fout que tu l'ai reçu ou pas, de toute façon on l'aura tous demain, mais pour tes petites engueulade de gamins, c'est en MP.
 
Ca fait une bonne 10aine d'années que je suis sur MacG et j'ai rarement vu des mecs aussi minables que toi. Ya moyen que tu arrête de polluer ce fil? On s'en fout que tu l'ai reçu ou pas, de toute façon on l'aura tous demain, mais pour tes petites engueulade de gamins, c'est en MP.

Au cas où tu viens d'arriver je te ferai rappeler que ce n'est pas moi qui polémique sur le sujet de mensonge ou réalité... j'ai juste annoncer et donner mes impressions, après si des ados polluent comme tu dis le forum... Adresse toi aux bonnes personnes
 
Moi si je l'avais reçu je serais dessus et ne viendrais pas sur ce forum, ou alors je l'aurais signalé et je serai parti ^^