OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Je compte sur vous pour donner vos impressions et pleins de photos car moi je suis toujours en Corse alors meme si il arrive aujourd'hui chez moi je ne le verrai que demain soir !!
 
Je suis pas trop d'accord avec toi. Cette dame elle est payée pour répondre au téléphone, et on paie pour ce service.
Et ils bossent pas pour nous mais pour eux et leur entreprise.
Et je pense que pour la majorité des personnes sur ce forum, on bosse dur pour l'avoir cet objet technologique.

Ce n'est pas le lieu pour lancer un débat mais je ne peux pas laisser passer ça... C'est en pensant ainsi que beaucoup deviennent désagréables. Pour moi, c'est comme si on regardait une femme de ménage (ou un homme d'ailleurs) droit dans les yeux et qu'on jetait des déchets à ses pieds en lui disant : "Tu peux bien ramasser, t'es payé(e) pour ça..."

Ce qui ne veut pas dire que tout le monde n'est pas censé bien faire son boulot... Ce qui n'est pas toujours le cas, je le conçois.

Enjoy !
 
Ce n'est pas une raison pour harceler cette dame :siffle:

Qui a parlé d'harceler la dame? Il a juste dis qu'elle était aussi aimable qu'une porte de prison !
Maintenant si elle est pas contente de faire son boulot, qu'elle laisse sa place.

Hors service client, SAV, etc..... Sa doit être tout autre.
 
Qui a parlé d'harceler la dame? Il a juste dis qu'elle était aussi aimable qu'une porte de prison !
Maintenant si elle est pas contente de faire son boulot, qu'elle laisse sa place.

Hors service client, SAV, etc..... Sa doit être tout autre.

Lui peut être pas. Mais d'autre avant lui ont surement du...:siffle:
 
Ce n'est pas le lieu pour lancer un débat mais je ne peux pas laisser passer ça... C'est en pensant ainsi que beaucoup deviennent désagréables. Pour moi, c'est comme si on regardait une femme de ménage (ou un homme d'ailleurs) droit dans les yeux et qu'on jetait des déchets à ses pieds en lui disant : "Tu peux bien ramasser, t'es payée pour ça..." Ce qui ne veut pas dire que tout le monde n'est pas censé bien faire son boulot, ce qui n'est malheureusement pas toujours sel cas.

Enjoy !

Mélanges pas stp, il a écrit qui a appelé la hotline, parcequ'on son statut de livraison est passé d'aujourd'hui à lundi.
Il appel pour se renseigner ( peut être que lui aussi travail, et il a pas de temps à perdre), et la son interlocutrice est désagréable. Je trouve pas sa normal.
Sous prétexte qu'elle reçoit x appels, elle a le droit d'être désagréable? Non
 
Il dois être occupé a dévaler le colis :siffle:

Effectivement, j'étais occupé à montrer à tous les collègues, les réactions "Qu'il est fin ! et beau et aussi grand qu'un samsung"

Status UPS :
St. Ouen, France 19/09/2014 9:11 Livré
19/09/2014 4:23 En cours de livraison
19/09/2014 4:23 Lecture à l'arrivée Roissy Charles de Gaulle, France 19/09/2014 4:04 Lecture au départ
19/09/2014 3:31 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 19/09/2014 2:19 Lecture au départ Koeln, Germany 18/09/2014 23:20 Lecture de l'origine

Edit : par contre la boite de l'iPhone est quand même trop épurée :s
 
Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que l'envoi No XXXXXXXX est en cours de livraison. Notre chauffeur prévoit de passer aujourd'hui entre 12H25 et 14H25.

Voilà un mail qui fait plaisir !
 
Mélanges pas stp, il a écrit qui a appelé la hotline, parcequ'on son statut de livraison est passé d'aujourd'hui à lundi.
Il appel pour se renseigner ( peut être que lui aussi travail, et il a pas de temps à perdre), et la son interlocutrice est désagréable. Je trouve pas sa normal.
Sous prétexte qu'elle reçoit x appels, elle a le droit d'être désagréable? Non

Quand tu n'as pas de temps à perdre, tu ne viens pas l'écrire sur un forum... :D

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et m'en arrête là...

Bonne journée à tous, qu'elle soit belle !
 
Effectivement, j'étais occupé à montrer à tous les collègues, les réactions "Qu'il est fin ! et beau et aussi grand qu'un samsung"

Status UPS :
St. Ouen, France 19/09/2014 9:11 Livré
19/09/2014 4:23 En cours de livraison
19/09/2014 4:23 Lecture à l'arrivée Roissy Charles de Gaulle, France 19/09/2014 4:04 Lecture au départ
19/09/2014 3:31 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 19/09/2014 2:19 Lecture au départ Koeln, Germany 18/09/2014 23:20 Lecture de l'origine

Edit : par contre la boite de l'iPhone est quand même trop épurée :s


C'est pas la meme boite que les autres iPhones ?
 
Mon parlophone sonne: c'était la voisine pour me remettre un colis d'un voisin qui est absent. Y a des sadiques partout ajd :modo: :rateau:
 
Quand tu n'as pas de temps à perdre, tu ne viens pas l'écrire sur un forum... :D

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et m'en arrête là...

Bonne journée à tous, qu'elle soit belle !

Donc tu prends les gens qui postent sur des forums pour des feignants en gros?
Poser un jour de congé pour attendre un livreur qui doit passer ce jour, et qui finalement passe 2 jours plutard c'est pas du temps perdu pour toi??? Ok
 
Effectivement, j'étais occupé à montrer à tous les collègues, les réactions "Qu'il est fin ! et beau et aussi grand qu'un samsung"

Status UPS :
St. Ouen, France 19/09/2014 9:11 Livré
19/09/2014 4:23 En cours de livraison
19/09/2014 4:23 Lecture à l'arrivée Roissy Charles de Gaulle, France 19/09/2014 4:04 Lecture au départ
19/09/2014 3:31 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 19/09/2014 2:19 Lecture au départ Koeln, Germany 18/09/2014 23:20 Lecture de l'origine

Edit : par contre la boite de l'iPhone est quand même trop épurée :s

Rah moi je suis dans le 14ème et toujours rien :O Il est en lecture à destination depuis 4h23 ce matin à Saint Ouen :( Vivement :D

Ce qui est bizarre c'est que je l'ai vu "en cours de livraison" à 4h23 puis maintenant ça s'est remis en "lecture à destination". Du coup j'ai pas trop compris. Plus qu'à attendre ^^

Pour la boite... C'est pas grave, c'est qu'une boite qui va finir au fond du placard 5 min après ouverture, comme toutes les autres...
 
Effectivement, j'étais occupé à montrer à tous les collègues, les réactions "Qu'il est fin ! et beau et aussi grand qu'un samsung"

Status UPS :
St. Ouen, France 19/09/2014 9:11 Livré
19/09/2014 4:23 En cours de livraison
19/09/2014 4:23 Lecture à l'arrivée Roissy Charles de Gaulle, France 19/09/2014 4:04 Lecture au départ
19/09/2014 3:31 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 19/09/2014 2:19 Lecture au départ Koeln, Germany 18/09/2014 23:20 Lecture de l'origine

Edit : par contre la boite de l'iPhone est quand même trop épurée :s
Bonjour tout le monde et félicitations au premier je crois.;)