OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Ah oui, joli en effet !
Alors la taille, tu trouves ça comment, niveau prise en mains (c'est bien un 6, pas un 6 + ?) ?

C'est bien un 6, 64 Go Silver. C'est un chouya grand mais agréable. Le contraste de l'écran par rapport au 5 se voit directement mais c'est pas non plus un gap énorme mais ça reste très appréciable.
Par contre esthétiquement, j'ai l'impresssion que mon iPhone 5 est très moche à côté du 6. Il donne l'impression qu'il est hyyper fin comparé au 5 (grâce aux bords arrondis surement) même s'il n'y a que 0.7 mm de diff.

Et je suis rassuré par rapport aux bandes au dos ! Je les trouve pas moche finalement ! (Alors que sur les photos c'était pas terrible..)

Bonjour tout le monde et félicitations au premier je crois.;)

Merci

Edit :
Rah moi je suis dans le 14ème et toujours rien :O Il est en lecture à destination depuis 4h23 ce matin à Saint Ouen :( Vivement :D

Ce qui est bizarre c'est que je l'ai vu "en cours de livraison" à 4h23 puis maintenant ça s'est remis en "lecture à destination". Du coup j'ai pas trop compris. Plus qu'à attendre ^^

Pour la boite... C'est pas grave, c'est qu'une boite qui va finir au fond du placard 5 min après ouverture, comme toutes les autres...
J'ai eu exactement la même chose puis c'est passé de "Lecture à destination" à la réception de ma boite qui m'appelle pour me dire venez chercher votre colis. Je travaille juste à côté de Bir Hakeim pour info, c'est peut être le même livreur qui commence donc le 15ème et qui passera par le 14ème pour toi après :)
 
Attendre. Il y a plus que ça lol

Yesss ! Livré ! Cergy 95

Hereseument j'ai regardé par la fenetre, le livreur reparté !!!

Il y'a pas eu de mise a jour de mon interphone donc mon noms ni est pas, mais sur la boite au lettre oui !

Il c'est meme pas donner la peine de rentré regarder ! Dans tout les cas ouf, j'ai mon "précieu" et en plus avant de partir au boulot !

Bon courage a tous, pour le petit temps d'attente qu'il vous reste !
 
Ce n'est pas le lieu pour lancer un débat mais je ne peux pas laisser passer ça... C'est en pensant ainsi que beaucoup deviennent désagréables. Pour moi, c'est comme si on regardait une femme de ménage (ou un homme d'ailleurs) droit dans les yeux et qu'on jetait des déchets à ses pieds en lui disant : "Tu peux bien ramasser, t'es payé(e) pour ça..."

Ce qui ne veut pas dire que tout le monde n'est pas censé bien faire son boulot... Ce qui n'est pas toujours le cas, je le conçois.

Enjoy !

Oui , je suis de ton avis :up:
 
J'ai l'impression que le livreur va s'arrêter à tous les appartements de m'a rue ^^

En tout cas j'attends fenêtre ouverte avec impatience mon statu UPS indique "lecture à destination" (avant c'était "en cours de livraison").

Je suis pressé :D:cool::love:
 
C'est bien un 6, 64 Go Silver. C'est un chouya grand mais agréable. Le contraste de l'écran par rapport au 5 se voit directement mais c'est pas non plus un gap énorme mais ça reste très appréciable.
Par contre esthétiquement, j'ai l'impresssion que mon iPhone 5 est très moche à côté du 6. Il donne l'impression qu'il est hyyper fin comparé au 5 (grâce aux bords arrondis surement) même s'il n'y a que 0.7 mm de diff.

Et je suis rassuré par rapport aux bandes au dos ! Je les trouve pas moche finalement ! (Alors que sur les photos c'était pas terrible..)



Merco

Félicitations pour ce bel achat :)
C'est sûr que venant du 5, ça doit te paraître plus grand :)
Hâte de recevoir le mien pour me faire mon avis. Mais venant d'un LG G2 (honte à moi, je sais ! Mais j'ai toujours dit que ce qui manquait aux iPhones c'était un écran plus grand, et c'est maintenant chose faîte donc j'ai sauté le pas ! Enfin avant le G2, j'ai quand même eu le 4S donc je connais un peu :) ), la taille ne devrait pas trop me faire peur ! Le 6+, à peine plus grand que le G2.

Et c'est vrai que sur les photos, les bandes à l'arrière paraissaient affreuses, donc rassuré que ça soit moins choquant en vrai ! ;)
 
Je sais que ce n'est pas possible pour des questions de sécurité, mais ça serait trop cool de voir en temps réel le colis se déplacer sur une carte ^^ on pourrait se préparer !
 
Pour les Lyonnais, le miens n'est toujours pas été scanné à Feyzin :

Lyon St Exupery Aeroport, France 09/19/2014 6:56 A.M. Departure Scan
09/19/2014 6:48 A.M. Import Scan
09/19/2014 4:47 A.M. Arrival Scan
Koeln, Germany 09/19/2014 3:30 A.M. Departure Scan
Koeln, Germany 09/18/2014 11:16 P.M. Origin Scan
Netherlands 09/18/2014 6:55 A.M. Order Processed: Ready for UPS
 
Pour les Lyonnais, le miens n'est toujours pas été scanné à Feyzin :

Lyon St Exupery Aeroport, France 09/19/2014 6:56 A.M. Departure Scan
09/19/2014 6:48 A.M. Import Scan
09/19/2014 4:47 A.M. Arrival Scan
Koeln, Germany 09/19/2014 3:30 A.M. Departure Scan
Koeln, Germany 09/18/2014 11:16 P.M. Origin Scan
Netherlands 09/18/2014 6:55 A.M. Order Processed: Ready for UPS


Mouais...
je suis au sud de Lyon et les même infos ! ! !

:mad::mad::mad:
 
Ma rue est très passagère alors dès que j'entends un véhicule qui s'arrête où d'autres qui klaxonnent je vais voir ^^
 
Moi le truc c'est que j'attends aussi un collissimo pas très important.

Donc quand l'interphone va sonner, je pense que je vais peter un cable si c'est le facteur :D
 
A ben ça vient de bouger :

Feyzin, France 09/19/2014 7:25 A.M. Out For Delivery
09/19/2014 7:24 A.M. Arrival Scan Lyon St Exupery Aeroport, France 09/19/2014 6:56 A.M. Departure Scan
09/19/2014 6:48 A.M. Import Scan
09/19/2014 4:47 A.M. Arrival Scan Koeln, Germany 09/19/2014 3:30 A.M. Departure Scan Koeln, Germany 09/18/2014 11:16 P.M. Origin Scan Netherlands 09/18/2014 6:55 A.M. Order Processed: Ready for UPS