OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Bonsoir a tous !

ça y'est, je vois que beaucoup on réceptionné leur iPhone 6 ( plus )
Moi même, je l'ai eu comme prévu!

Première impression iPhone 6 plus 64go

Je trouve vraiment la taille sympa à utiliser ! On se retrouve avec un mini iPad mini ou un géant iPod Touch ou tout simplement un grand iPhone.

On sent que le téléphone a de la puissance, ça va vite et c'est bien !
Beaucoup d'application ne sont pas optimisés pour la taille de ce 6 plus, alors la qualité n'est pas terrible forcement... Il faudra attendre quelques jours surement..

Pour les vidéos, c'est le top honnêtement

Ce que je peux dire, c'est que le haut parleur à beau être mono, il est de qualité. La qualité en photo est là, il n'y a rien a dire.

Sur la couleur, c'est vraiment difficile a expliquer: Le dorée n'est pas le même que le 5S, j'ai l'impression. Moi, j'aime beaucoup mais je ne pense pas que ce sera le cas de tout le monde.

Bref, ce file de discussion aura été une bonne idée, c'était cool et ça a permis de faire diminuer l'attente !
 
Je sais pas pour vous, mais moi la batterie fond comme neige au soleil...
Je m'en sert depuis 14h30, j'étais à 99% et là il me reste 32%... en 4h de temps bouffé les 2 tiers de la batterie c'est abusé...
Des retours la dessus pour vous??
 
Pour ce qui est de la batterie, je trouve celle du 6 Plus pas mal !
Je l'ai reçu vers 14h, il était à 68 % de batterie. Maintenant, 20h04, il me reste encore 35 % de batterie alors que je n'ai pas arrêté de l'utiliser depuis !
 
Pour ce qui est de la batterie, je trouve celle du 6 Plus pas mal !
Je l'ai reçu vers 14h, il était à 68 % de batterie. Maintenant, 20h04, il me reste encore 35 % de batterie alors que je n'ai pas arrêté de l'utiliser depuis !


Aucun soucis sur le 6 plus qui a une batterie démesurée :siffle:

Il tient une journée quelle que soit l'utilisation normalement, pour le 6 c'est plus proche du 5s en terme d'autonomie mais je trouve que la luminosté est meilleure sur le 6 du coup je la règle plus basse que le 5s est on y voit pareil donc ca économise un peu la batterie de ce coté là.


Au pire pensez à consulter dans les réglages les apps qui vous pompent le plus de batterie ! ;)
 
Aucun soucis sur le 6 plus qui a une batterie démesurée :siffle:

Il tient une journée quelle que soit l'utilisation normalement, pour le 6 c'est plus proche du 5s en terme d'autonomie mais je trouve que la luminosté est meilleure sur le 6 du coup je la règle plus basse que le 5s est on y voit pareil donc ca économise un peu la batterie de ce coté là.


Au pire pensez à consulter dans les réglages les apps qui vous pompent le plus de batterie ! ;)

C'est vrai, la luminosité est bien meilleure sur le 6 comparer au 5.
Il va quand même falloir que j'investisse dans une batterie externe, je comptais le faire depuis un moment avec le 5 mais je voulais attendre de voir ce que ça donner avec le 6, c'est sans appel, ça tiens pas plus que le 5...

Autre question: je n'arrive pas a récupérer mes mails avec Hotmail, avec Yahoo sans problème mais pas avec hotmail.
Une idée de comment faire?
 
iPhone 6 64 go.

Je suis passé de 100% à 70% après 2h10 d'utilisation intensive : 2 go de downloads d'applis et en même temps deezer qui tourne (haut parleur) et chat sur messenger/safari et un peu de Skype.. Je me dis que si l'étalonnage de la batterie est bon alors en utilisation de tous les jours ça me tiendrais bien la journée (contrairement au 5 que j'ai pris y'a deux ans qui me tient 3/4 d'une journée de travail)

Par contre le vibreur trop bruyant a été confirmé par les retours sur macrumors (cf News sur leur page d'accueil)
 
Amusez vous bien avec vos Iphone :) tout vos commentaires ça me donne l'eau a la bouche
:bebe::bebe:

j'ai pas pu en choper un seul car je veux un Iphone plus mais y en as nulle part apparemment Apple a favorisé les pays asiatiques en Iphone +(c'était a prévoir d'un côté;..)

les iphones 6' 4''7 sont dispo en masse.

bref ! y a plus qu'a attendre la prochaine fournée qui serait le 26-27 (en même temps que le lancement au lux et en belgique) a suivre.

(ps : pour les gens qui on des grosse mains perso moi j'arrive a aller a tout les coins de l'Iphone + avec mon pouce comme quoi les grosse mains c'est pratique :D:D)
 
Récupéré chez orange comme prévu avec une case Apple en cuir noir. J'ai hésité pour la rouge, on verra par la suite. Mais l'effet patiné de celle de mon 5s était pas "sale" je trouve.

Restauration et découverte d'ios8 . iOS et l'iphone sont en parfaite symbiose ... :love:

iPhone 6 gris sidéral 64 go pour rappel.

Bonne soirée à tous avec votre iphone tout fin et léger :)

Tu as une photo de ta protection ?
 
Tu as une photo de ta protection ?

Même question pour celui qui a acheté la housse de Spigen. Maintenant que j'ai mon iPhone j'aimerais lui joindre une coque / housse / étui dès que des biens feront leur apparition, si ce n'est pas déjà le cas !
 
Ba moi j'ai reçu le 6 plus il y a 1h mais étant au boulot, je n'ai pas pu prendre le temps de le mettre en route, je le ferai tranquille se soir et donnerai mon sentiment se soir. mais juste ne le sortant de la boite, c'est clair que ça fait un gros changement et que ça fait bizarre. Apres je téléphone plus souvent avec une oreillette Bluetooth Bose 2 donc je ne téléphonerai pas toujours avec le l'iPhone à l'oreille. Reste à voir à l'usage mais je pense que c'est une habitude à prendre. Ce qui me soulage maintenant c'est d'avoir 64go car les 16 de mon 5S faisait vraiment très juste. :)

Voila j'ai pu mettre en route mon iPhone 6 plus 64go gris sidéral qui est arrivé un peu avant 14H. La taille est impressionnante mais je pense que l'on s'y fais rapidement, c'est juste une habitude à prendre. l'écran est beau et il est bien fluide. je suis un peu déçu du rendu des applications qui ne sont pas adaptés à l'écran, en espérant que les développeurs mettent à jour rapidement leurs applis pour bien s'adapter à la taille. Le son est bon et les photos de qualités (on en attend pas moins sur un appareil de ce prix lol).

Pour ceux qui se posent des questions sur l'autonomie de leurs appareils, il faut le temps à la batterie de s'habituer à l'utilisation et faut pas oublier pour ceux qui ont repris une sauvegarde icloud, qu'il à fallut télécharger toute les applis de l'ancien modéle qui à pompé pas mal de batterie, mais c'est normal.

Bonne découverte de vos nouveaux jouets à tous ... ;)
 
Certains ici auraient passé commande chez Sosh ?
Ma commande (passée ce matin quand il y a eu une petite remontée de stock) vient de passer "en préparation" et je voulais savoir s'il y a d'autres étapes ensuite avant l'expédition.
 
La coque Spigen 0,4mm c'est le top surtout pour 10,99€ avec la livraison en lettre Max ! Merci Amazon !

Je trouve que c'est le mieux pour l'iPhone car ça le protège un peu sans dénaturé la beauté de l'objet
 
Mes iPhones 6 et 6 Plus de chez SFR sont toujours en cours de préparation, donc aucune expédition ce jour, je suis assez déçu.
De plus, j'ai reçu un mail d'SFR m'informant que je ne serais expédié qu'à partir du 3 Octobre, alors que quand j'ai commandé on m'avait annoncé une expédition au 19/09,
j'ai donc appelé pour faire savoir mon mécontentement, mais évidemment le service en question n'est pas dispo, je dois rappeler demain, pensez-vous qu'une expédition avant le 3 est envisageable ? :rose:
 
Sur mon iPhone 6 16 Go, j'ai 12.2 Go en faite..c'est abusé quand même..
Avec iOs et quelques apps, il me reste 9 Go..

C'est pas faute d'avoir été prévenu. Tous les sites ont dit qu'il valait mieux sacrifier 100€ de plus que prévus que de les économiser pour rogner sur la capacité !

J'ai eu un 3GS 32Go puis un 4S 16Go, un 5 16Go et un 5S 16Go, eh bien avec 64Go je revis.

De toutes manières tu es peut etre déçu maintenant mais avec un peu d'optimisation ça passera tranquillement ne t'en fais pas !


Je suis à la recherche d'étui maintenant, je suis assez tenté par celui en cuir d'Apple, des avis dessus ?