Offre Appel ? Y'a-t'il une date ?

itralala

Membre confirmé
16 Octobre 2009
66
1
Bonjour,

Je dois acheter en parallèle de ma première commande un autre iMac. Sauf que pour cet achat, je n'ai pas de date définie. Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende la phase 2 de la nouvelle gamme (j'ai lu que ça viendrait en mars/avril) ? Ou alors, j'aimerais profiter d'une promo sympa (genre iPod Touch presque gratuit). Concernant cette option, y'a-t'il des date privilégiées (genre avant Noël ou période de soldes) ?

Merci,

Des soldes sur le Store? Ça se saurait! :D
Non, les prix ne varient pas pour Noël…

si vous êtes étudiant-e, il y a des promo spéciales aux rentrées semestrielles. Mais faut que votre fac' fasse partie du réseau Apple et que vous soyez étudiant-e ou profE dans l'université en question.

si vous êtes étudiant-e, il y a des promo spéciales aux rentrées semestrielles. Mais faut que votre fac' fasse partie du réseau Apple et que vous soyez étudiant-e ou profE dans l'université en question.

Ca veut dire qu'il y aura peut-être une offre étudiante au mois de janvier/fevrier ou c'est juste a chaque rentrée de septembre ?
Apple a t-elle fait une offre durant l'hiver dernier ?

oui, en tout cas, moi je vois des offres en février et en septembre de chaque année depuis quelques années déjà. Si vous faîtes partie d'une université partenaire, renseignez-vous auprès du service informatique ou du service qui gère les offres pour voir plus de détail sur l'ouverture de la prochaine période.

Chez nous, cette information est déjà déjà affichée sur le site internet. Peut-être que dans votre fac aussi.

J'ai rien trouvé sur internet pour mon université. Elle fait partie du programme AOC.
Mais j'avais cru comprendre qu'Apple ne dévoilé rien sur sa politique commercial avant que les offres ne soient lancé...
Juste pour info ca sera quoi l'offre d'apple pour ta fac ? Un truc genre l'offre Back to school de cet été ?

Apple ne dévoilent rien sur les prochaines sorties. Mais pour les offres des campus, c'est autre chose. Il s'agit de rabais substantiels sur toutes les machines à la vente. A peu de chose près, jusqu'ici ça correspondait à l'offre AOC de base + l'Apple Care 3 ans pour le même pris.

Mais encore une fois, allez vous renseigner auprès du service concerné à votre université.