offre Back to school

pirouet

Membre actif
17 Septembre 2010
238
2
Bonsoir,

Je voulais savoir si l'offre que proposait Apple jusqu'au 7 septembre dernier à savoir offrir un ipod touch à tout nouvel acquéreur d'un MacBook était cumulable avec la remise éducation de 10% d'apple valable toute l'année ?
Et est ce que l'ipod offert était différent (16 ou 32 go ?) en fonction du choix du Mac dans la gamme ? exemple : pour un MacBook pro 15" pouces quelle aurait été la remise ?
 
C est 6% et non 10 dommage et oui c est cumulable puisque c est une offre pour etudiant

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

Tu avais le choix sur l ipod aucun modele impose en fonction de la machine et heureusement
 
D'accord, donc le fait d'acheter un modèle plus cher ne donnait pas d'avantage sur l'ipod, c'était ça ma question, tu y as répondu :)

Et je n'ai pas très bien compris, les conditions générales de ventes indiquent que cette offre est valable avec des ipod nano et shuffle, mais quel est l'intérêt de commander un ipod shuffle alors qu'un ipod touch est remboursé ?
 
Bonsoir,

Je voulais savoir si l'offre que proposait Apple jusqu'au 7 septembre dernier à savoir offrir un ipod touch à tout nouvel acquéreur d'un MacBook était cumulable avec la remise éducation de 10% d'apple valable toute l'année ?
oui tout à fait, j'en ai profité en juillet :)
c'était à Montréal, mais j'imagine qu'en France c'est pareil

Et est ce que l'ipod offert était différent (16 ou 32 go ?) en fonction du choix du Mac dans la gamme ? exemple : pour un MacBook pro 15" pouces quelle aurait été la remise ?
en effet, comme répondu précédemment c'est le même montant quelque soit le mac acheté :-(
en fait, y a un montant remboursé si c'est un nano et un autre pour le shuffle et un autre montant pour le ipod touch. Moi j'ai pris le plus petit ipod touch, mais j'aurais pu prendre le plus gros et payer la différence de prix. Au canada, c'est une remise postale (donc on débourse tout à l'achat et on renvoie les preuves d'achat par la poste).
 
J'ai envoyé ma lettre contenant tous les documents pour obtenir le remboursement d'une partie de mon iTouch mais la lettre en question n'a pas été assez affranchie (j'ai mis un timbre à 0.58 cts) :mad: Que faire ? Être présent devant le bureau de la poste avant la relève du courrier ou attendre ? (je suppose que la lettre étant a destination de l'angleterre, et n'étant pas affranchie aux normes, on va me la renvoyer - j'ai noté mon adresse). J'ai bien peur que la lettre soit quand même envoyée et que l'on demande à Apple de payer une taxe permettant de la récupérer :hein: