offre de 200¤ ibook/ipod

• Créateur du sujet Créateur du sujet kasparov
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
pour l'offre de 200¤ si on achete un ipod et un ibook avant le 2 novembre,il y en a qui ont essayé ?

ils disent que le remboursement des 200¤ se fait en 8 semaines... 8 semaines a partir de la date de comande, on est d'accord !?! et le remboursement ne se fait pas ds un delais de 8 semaines a partir de la date de commande... mais precisement la 8eme semaines !?! donc si je passe commande le 1er septembre, ej le reçois la reduc le 1 novembre...

j'ai decouvert, y a 2 jours qui y avait une petite boutique mac juste a coté de chez moi... je savais meme pas que y en avait une ds la ville. si j'achete l'ibook et l'ipod chez eux... j'ai drois a la reduc etudiante ou pas ? et a cette offre ou pas ?

derniere question... on peut payer en 3 mensualité ? ca pose pas de prb

:zen:

ps : j'ai quelqu'un qui est interessé pour reprendre mon ibook, dc jj'aimerais bien avoir une reponse a mes questions... ou du moins une confirmation... pour savoir si je le vends ou pas :zen: ;)

kasparov a dit:
j'ai decouvert, y a 2 jours qui y avait une petite boutique mac juste a coté de chez moi... je savais meme pas que y en avait une ds la ville. si j'achete l'ibook et l'ipod chez eux... j'ai drois a la reduc etudiante ou pas ? et a cette offre ou pas ?
et si tu allais leur demander et nous informer des réponses ;)

ben tu vois c'est bien ce que je craignais...

leur demander... moui c'est une idée, mais etant donné qu'ils sont en vacances (c'ets une toute petite boutique agrée)...
:D
ceci dit j'irrais voir qd il seront ouvert, sait on jamais...

pas d'autres reponses :heu: :(

(put1 ca fait plaisir... on prend le temps de repondre a certains... et qd on a besoin de conseil... nada ! :( :mad: )

commment ca se passe la commande par chéque sur le store education... on peut payer en 3 fois, et par chéque sur le store educ ?!? (j'ai l'impression qu'il propose que des credits, mais je m'en fous des credits...)

kasparov a dit:
pas d'autres reponses :heu: :(

(put1 ca fait plaisir... on prend le temps de repondre a certains... et qd on a besoin de conseil... nada ! :( :mad: )
si tu attends d'avoir autant de réponse que tu post tu as pas fini d'être en colère :D :D :D

bon, je vends mon ibook demain, je l'envoie a marseille... c'est marrant, mais j'ai presque une petite larme a l'oeil... :D , j'ai tellement de souvenir avec cette machine (de bon pour la pluspart...). :rose:
Puis je verrais a me commander un ibook 12" dans le mois... je tress juste a l'idée de resortir le pc, en attendant... :D

kasparov a dit:
bon, je vends mon ibook demain, je l'envoie a marseille... c'est marrant, mais j'ai presque une petite larme a l'oeil... :D , j'ai tellement de souvenir avec cette machine (de bon pour la pluspart...). :rose:

Idem sauf que je le vends Vendredi... ya pas à dire... se séparer d'un mac c'est douloureux :rateau:

kasparov a dit:
.

au mois de mai / juin, l'apple store faisait une offre de remboursement de 400 euros pour l'achat simultané d'un G5 et d'un écran. J'ai passé commande pour ma boite, chez un revendeur mac, et non par apple directement, et j'ai eu droit malgrès tout, à cette offre...
donc je ne sais pas si c'est pareil pour l'offre actuelle ibook+ipod, mais je pense que oui...
de plus nous avons reçu le chèque de remboursement des 400 euro, quelque chose comme, 3 semaines après...

donc renseigne toi, mais je pense que tu dois pouvoir bénéficier de la remise même dans la boutique mac à côtè de chez toi...
par contre, pour ce qui est du paiement en plusieur fois sans frais, je ne peux malheureusement pas te renseigner la dessus désolée :rose:

Il faut penser au fait que mac rembourse par un chèque.

Or ce chèque est tiré en irlande.
Et lorqu'il est encaissé en France notamment, on paye des taxes.