Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Offre MacBook + iPod Touch ???

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par vian, 25 Août 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. vian

vian Membre confirmé

Inscrit:
    4 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    25
    Salut,
    Desole de poser une question qui va peut etre paraitre tres bete mais voila.
    J'habite aux US et Apple propose dans tous les Apple Store ainsi que sur apple.com/store une offre de rentree pour les etudiants:
    -MacBook
    iPod Touch paye a l'achat du MB, remboursee en un mois.

J'avais beneficie de cette offre l'an dernier avec MBP+iPod Nano. <-- :up:
    Je cherche a acheter en France un MB pour une personne de ma famille, j'aimerais savoir si cette offre est valable en France ou non. J'ai un mal fou a la trouver sur le site francais.

Si qq'un a la reponse, de la validite de cette offre en France, merci d'avance! :zen:

++

2. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Pas encore, espérons qu'elle sois d'actualité dans peu de temps ;)

vian aime ça.
  3. vian

vian Membre confirmé

Inscrit:
    4 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    25
    Je n'etais pas en France non plus l'an dernier, l'offre sur le Nano existait elle aussi??

Peux on speculer sur une eventuelle date d'annonce de cette offre? Si oui laquelle ? (sachant que le lundi de la derniere semaine d'aout m'aurait paru parfait, mais avec Apple, on ne sait jamais...)

4. kevinh44fr

kevinh44fr Membre confirmé

Inscrit:
    20 Juin 2008
    J'aime reçus:
    3
    L'offre nano existait oui.
    Mais bon, on se demande un peu ce qui se passe puisque c'est bientôt la rentrée et toujours aucune annonce.
    Et il vaut mieux l'acheter aux USA pour payer moins cher.

5. vian

vian Membre confirmé

Inscrit:
    4 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    25

Merci du conseil pour l'achat aux US Kevin, tu te doutes bien que je suis un peu au courant, non ? ;)

derniere petite question: pour les precedentes offres de ce type, y'avait il synchronisation entre les differents pays? Sachant que la plupart des ecoles aux US reprennent aujourd'hui et qu'en France ca va s'etaler jusqu'au mois d'octobre ?

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...