Offre MacBook + iPod Touch ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet vian
  • Date de début Date de début

vian

Membre actif
4 Octobre 2006
290
25
41
San Francisco
Salut,
Desole de poser une question qui va peut etre paraitre tres bete mais voila.
J'habite aux US et Apple propose dans tous les Apple Store ainsi que sur apple.com/store une offre de rentree pour les etudiants:
-MacBook
iPod Touch paye a l'achat du MB, remboursee en un mois.

J'avais beneficie de cette offre l'an dernier avec MBP+iPod Nano. <-- :up:
Je cherche a acheter en France un MB pour une personne de ma famille, j'aimerais savoir si cette offre est valable en France ou non. J'ai un mal fou a la trouver sur le site francais.

Si qq'un a la reponse, de la validite de cette offre en France, merci d'avance! :zen:

++

Je n'etais pas en France non plus l'an dernier, l'offre sur le Nano existait elle aussi??

Peux on speculer sur une eventuelle date d'annonce de cette offre? Si oui laquelle ? (sachant que le lundi de la derniere semaine d'aout m'aurait paru parfait, mais avec Apple, on ne sait jamais...)

L'offre nano existait oui.
Mais bon, on se demande un peu ce qui se passe puisque c'est bientôt la rentrée et toujours aucune annonce.
Et il vaut mieux l'acheter aux USA pour payer moins cher.

L'offre nano existait oui.
Mais bon, on se demande un peu ce qui se passe puisque c'est bientôt la rentrée et toujours aucune annonce.
Et il vaut mieux l'acheter aux USA pour payer moins cher.

Merci du conseil pour l'achat aux US Kevin, tu te doutes bien que je suis un peu au courant, non ? ;)

derniere petite question: pour les precedentes offres de ce type, y'avait il synchronisation entre les differents pays? Sachant que la plupart des ecoles aux US reprennent aujourd'hui et qu'en France ca va s'etaler jusqu'au mois d'octobre ?