Offre de Palm

madmojito

Membre actif
20 Août 2004
224
4
Paris
Bonjour,

L'offre actuelle des Palm semble être :

Entrée de gamme (Z 22) : 100¤
Milieu de gamme (E 2) : 200¤
Haut de gamme (TX) : 300¤

J'hésite entre le Z 22 et le E 2. Les avantages du E 2 c'est d'avoir un écran plus grand, une meilleure définition, Bluetooth (pour ne pas avoir à brancher le câble tout le temps), et d'être plus beau. Vous utilisateurs, qu'est-ce qui vous paraît important à l'usage ? Quels sont vos critères pour choisir ?

Questions complémentaires :
- je n'ai pas bluetooth sur mon G5 biproc (bizarre, j'aurais cru que c'était fourni par défaut !). Qu'est-ce qu'il faut ajouter ?
- Il faut ajouter une carte SD pour stocker de la musique sur ces Palm ?

Merci !
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Toc, toc, y'a quelqu'un ? Personne n'a de conseils à donner sur les Palm ???!! Il a l'air pas mal le Palm Tungsten E2 car il permet apparemment de rajouter une carte sur laquelle on peut mettre de la musique (est-ce que je me trompe ?)... :p
 
J'ai pour ma part acheter un TX il y a 2 mois et je compte m'en separer pour pas trop cher puisque je l'utilise plus depuis que j'ai mon powerbook...

Par contre je n'ai pas de reproche a lui faire, plutot des eloges :
- c'est simple
- c'est complet
- c'est puissant

J'ai utiliser pocket tunes pour les mp3 sur SD, j'ai lu des divx sur SD aussi, synchro avec lotus notes, utiliser des doc word excel et powerpoint. Dessus le wifi m'a permsi d'aller sur le net avec ma borne, le bluetooth sur mon tel.... Bref tout marche bien

Bonne autonomie sauf en wifi ou la les baterries descendent en 2h30 3h si utilisation continue. EN utilisation normal 1 bonne semaine pour le decharger.

Si tu as des questions hesite pas

A+
 
Le Palm TX constitue actuellement une très bonne affaire : on le trouve à moins de 280 ¤ sur le Net ... :D
 
Et un iPalm pour commencer l'année 2006 ce serait pas merveilleux ?

J'attends ça depuis 2 ans deja !!!!! Promis apres le 10 janvier je n'y pense plus !!!!

Perso pour moi je trouve le E2 comme le meilleur choix car je ne trouve pas interessent le wifi sur un palm.
 
Coucou

Je cherche un Palm mais je ne sais pas lequel prendre.

Je trouve le Z22 tres beau, mais il lui manque le bluetooh !

Je cherche un palm dans les 100/150 euros, meme un ancien model. Je pense aussi a le prendre d'occasion sur Price Minister, car ce sera mon premier palm.
Vous en pensez quoi?

Merci
 
fedo a dit:
un tungsten E d'occaz ca doit valoir 100 ¤ et c'est déjà mieux qu'un Z22.

Mais il est tellement magnon le Z22... :D
Franchement depuis que je l'ai vu je me dis que je vais sans doute me reprendre un palm... je cherche un agenda, carnet d'adresses, priseur (hum) de notes et pouvoir y installer deux, trois logiciels (genre le génial Métro)... le tout sans prendre de place. Je crois qu'il va remplir parfaitement le contrat...

A.
 
Coucou

Bon beh finalement mon choix va se porter sur le Z22, je le trouve magnifique!
Par contre une derniere question et je cours me l'acheter : est ce que il y a assez de memoire pour mettre 2/3 jeux, et 2/3 applications comme Metro ?

Merci beaucoup !
 
Cammy a dit:
Coucou

Bon beh finalement mon choix va se porter sur le Z22, je le trouve magnifique!
Par contre une derniere question et je cours me l'acheter : est ce que il y a assez de memoire pour mettre 2/3 jeux, et 2/3 applications comme Metro ?

Merci beaucoup !

Sur mon Zire (premier du nom, donc avec de mémoire 2 Mo), j'avais plusieurs jeux et Métro avec tous les plans parisiens et ceux de Bruxelles. J'ai dû aussi avoir pendant une grosse base de donnée...
Bref... avec tes 20 Mo tu as de quoi voir venir...

Hâte de lire tes impressions.

A.
 
titom63 a dit:
J'ai pour ma part acheter un TX il y a 2 mois et je compte m'en separer pour pas trop cher puisque je l'utilise plus depuis que j'ai mon powerbook...

Par contre je n'ai pas de reproche a lui faire, plutot des eloges :
- c'est simple
- c'est complet
- c'est puissant

A+

Mon beauf veut s'acheter un TX, mais il compte sur moi pour les explications et la compatibilité Mac. Super... :rolleyes:

Est-ce qu'il y a des sites, des pages d'infos à connaitre pour s'y retrouver rapidement*?

Merci bien*! :zen: