Offre enseignant

Hesiode

Membre confirmé
31 Mai 2006
53
0
47
Bonjour,

J'ai acheté un Macbook :up: avec les 8% enseignant grâce à ma copine, il est donc à son nom.

Mais maintenant elle a peur d'avoir des ennuis si par exemple je vais sur des sites de fesses lol :eek: (ce n'est qu'un exemple), que apple arrive à le savoir et la denonce à l'academie!

Merci de vos avis.

Hesiode a dit:
Bonjour,

Mais maintenant elle a peur d'avoir des ennuis si par exemple je vais sur des sites de fesses lol :eek: (ce n'est qu'un exemple), que apple arrive à le savoir et la denonce à l'academie!
/quote]

Est-ce que tu crois vraiment qu'Apple a du temps à perdre à fliquer ce que font ses utilisateurs (enseignants ou autre) et à pister sur quel site ils vont ??

Si c'était le cas, il y a longtemps que j'aurai été signalé à l'académie.............. Nan je plaisante !! :D

<---- allez je sors ........ ca tombe bien, il y a plein soleil, m'en vais faire un tour à la Playa ;)

Aucun risque !!!

De toutes façons, je vois pas pourquoi elle aurait pas le droit de voir ce genre de sites (pour reprendre ton exemple). :p

A partir du moment que cela ne se fait pas sur un réseau d'une école ou autre qui l'interdit dans leur réglement... chez toi tu fais ce que tu veux !

Hesiode a dit:
Bonjour,

J'ai acheté un Macbook :up: avec les 8% enseignant grâce à ma copine, il est donc à son nom.

Merci de vos avis.

Je pense également qu'Apple a autre chose à faire... :mouais: ... tout comme le Rectorat académique d'ailleurs :D ... Quoique, pour ce dernier... ;)