Bonjour à tous,
J'ai profité de l'offre de remboursement de 150 en octobre dernier pour l'achat d'un iBook et d'un iPod 4G (qui a été transformé par Apple par un iPod 5G). Le matos est arrivé après un bon mois, j'ai renvoyé les différentes pièces demandées à Apple en novembre (courrier suivi, aucune confiance dans la Poste... :siffle: ). A ce jour, toujours aucune nouvelle d'Apple et du chèque. Sur le coupon, il est mentionné sous 8 semaines à compter du traitement de votre demande. On approche des 12 semaines.
Je compte téléphoner même si j'ai peu d'espoir sur un éventuel suivi du dossier par téléphone. Ma question : suis-je le seul dans ce cas ou bien c'est quelque chose de courant chez Apple ?
J'ai profité de l'offre de remboursement de 150 en octobre dernier pour l'achat d'un iBook et d'un iPod 4G (qui a été transformé par Apple par un iPod 5G). Le matos est arrivé après un bon mois, j'ai renvoyé les différentes pièces demandées à Apple en novembre (courrier suivi, aucune confiance dans la Poste... :siffle: ). A ce jour, toujours aucune nouvelle d'Apple et du chèque. Sur le coupon, il est mentionné sous 8 semaines à compter du traitement de votre demande. On approche des 12 semaines.
Je compte téléphoner même si j'ai peu d'espoir sur un éventuel suivi du dossier par téléphone. Ma question : suis-je le seul dans ce cas ou bien c'est quelque chose de courant chez Apple ?