Offre MacWay de graveur Firewire 24x???

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 115
46
56
Arles
Bonjour,

MacWay propose un graveur FireWire 24x pour 2300Frs TTC et 145 frs de port.
http://www.macway.fr/base.4D$macFiche?4300

Je voudrais bien vos avis sur ce matériel, si c'était possible làdisdonc!...

Mercibeaucoupd'avance!
confused.gif

[06 octobre 2001 : message édité par ambrine]

Oui, c'est un bon choix mais j'ai deja expliquer les prob dans ce même forum périphériques...

Grace a toi je viens de voir (donc je le pensais d'ailleurs !) que les graveur BPREC (formac, EZquest, Macway et autres ) sont compatibles avec le version
Compatible Mac OS X 10.1 :

Ce graveur est compatible iTunes 1.1.2 et Disc Burner pour Mac OS X 10.1

Compatible iTunes :

Ce graveur est compatible iTunes 1.1 plus Authoring Support 1.1.3
Moi j'ai la 1.1

Je cherche depuis des heures cette version 1.3
mad.gif

SOS

Bonjour,

je viens de trouver chez MacBidouille un dossier sur les graveurs 24x FireWire, et evidemment il parle de celui de MacWay.
rolleyes.gif

Merci rude pour ta réponse, il faut que je trouve maintenant tes précédentes explications...
smile.gif

Et si je comprends bien, personne à part rude ne s'est frotté au graveur FW???
shocked.gif

[10 octobre 2001 : message édité par ambrine]

Merci Eric mais je suis en version FR et donc l'installeur refuse tout autres systemes non US !!!
Sous os 9 mon graveur est enfin detecté (mais une fois sur deux !) il faut attendre la MAJ authoring FW 1.1.3 FR ...
Sous os X 10 .1 , fonction lecteur super !!!
fonction graveur attente de toast ti !!!sinon itunes pause prob...
pourtant discburner semble marcher mais pas entierement ... il me manque le fonction de gravure...

tout ceux ci n'est qu'une question de MAJ car tout les nouveaux graveurs 24/10/40 sont dans la même situation !!!

Cependant sous 9.1 avec toast TI , c'est nickel , gravé des CD en trois minutes ...
Conf la memoire cache à 64 MB sous toast et en avant le confort de gravure même avec un lecteur DVD en source... Burn
Oui mais pas encore avec toutes les possibilités...

Info:
lors de l'achat de votre graveur , vérifier le cable FW sur place si vous pouvez le faire car mon revendeur explique que les retour sont frequent a cause de cable DESIGN mais pas de tres bonne qualité !!!

Cependant j'ai craché tres vite sur mon graveur , pensant que se serait vraiment plug and play !!! Mais le graveur formac a vraiment de trés grosse qualité ...

- Son boitier façon G4 (donc ne vibre pas!!!)
smile.gif
mais fragile...
- ventilo devient silencieux au bout de quelques secondes! encore plus discret si votre UC se trouce sous votre bureau
-Position sympas sur un G4 , le capot passe juste au dessus de la poigné...
- Silence pendant la gravure haute vitesse (grace au boitier !)
- silence aussi pendant la lecture des cd en 40 X

Je pense que même si les autres graveurs possèdes le même model ( Sanyo BPrec 241040 !) les boitiers , la finitions , alimentation , vont créer des écarts important pour l'achat de ces models ...

Patience donc pour la version 1.1.3 FireWire Authoring Support pour system FR et OS X

A+ rude