Dell Inspiron vs. iBook ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />

Moi j'ai un iBook : "Intel outside" mais 4h-4h30 d'autonomie, Airport, Firewire, etc. C'est pas ça la grande nouveauté de Centrino (hors matraquage publicitaire) ? Ca existe depuis un moment chez Apple non ?
crazy.gif



[/QUOTE]

Vi... Intel n'a fait que rattraper "Apple" concernant l'autonomie... Mais il la dépassait déjà en puissance... Apple c'est plutôt rien qu'autonomie et le Pentium 4-M c'est plutôt rien que puissance... Centrino, lui c'est les deux en même temps...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
Disons que les portables intel rattrape les Macs. En attendant, reste encore le design, le silence, l'intégration et l'ergonomie.


[/QUOTE]

En matière de design, de silence et d'autonomie, les PC commencent à faire des progrès (L'acer TravelMate Centrino 800 est très silencieux par exemple), mais Apple a encore de l'avance à ce sujet...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Qu'Apple nous sorte un proc qui rattrape son retard en puissance brute et ses portables reprendront une longueur d'avance (OS X en l'occurence).
wink.gif


[/QUOTE]

C'est ce que j'espère aussi... J'ai quand même un peu peur que les nouveaux processeurs des Macs portables (PPC 970 ou G4 dopé) ne sacrifient l'autonomie à la puissance (Avec des fréquences de 2Ghz, çà risque de consommer par rapport aux 867 Mhz, nop ?) et tombe dans le travers des P4-M... Si quelqu'un qui s'y connaît dans le sujet pouvait nous éclairer sur le sujet...

A.k.
 
Effectivement le Centrino semble résoudre les problèmes que connaissaient les portables PC dans le passé.
Il faut s'attendre et cela a déjà commencé à une grande braderie de printemps sur tous les portables qui n'ont pas encore le Centrino, il suffit de jeter un coup d'oeil dans les folders de Carrefour et Cora cette semaine.
Ce qu'il faut remarquer c'est que le Centrino n'a pas du attendre longtemps pour être intégré dans les portables.
Quand je vois l'Acer TravelMate et bien je me dis que le Powerbook a encore une longueur d'avance côté design mais à côté de cela l'Acer avec un 15" est à... 1.999,99 Euros.
Il est clair que pour ma part si MacOS X tournait sur cette machine et bien elle serait déjà sur mon bureau, mais j'attends ce qu'Apple fera comme futur Powerbook 15".
Wake up Apple!
 
Ca va limiter le switch ... En plus Intel, eux, font un max de pub à la télé et dans la presse !