Offre MIPE et MacBook Pro Core 2 Duo ???

gobi

Membre confirmé
25 Octobre 2006
18
1
Montreal - Quebec
www.bigfaya.info
Salut à tous !
Je suis nouveau et suis très interessé par les portables Apple depuis qque temps...

A suivre les rumeurs de sortie du nouveau MacBook Pro Core2Duo, j'ai résister à l'achat du MacBook Pro Core Duo 2Ghz de l'offre MIPE (512Mo Ram / DD 80Go) à 1799€ et surtout la garantie AppleCare pour +309€ ttc soit 2108€ le tout.

Hier est sorti le MacBookPro Core 2 Duo sur Apple Store, le tarifs éducation est le suivant : (Core2Duo 2.16Ghz : 1Go Ram / DD 120Go) 1840€ttc + Apple Care 365€ soit : 2204€ttc le tout.

J'ai appelé Apple et ils n'ont pas encore actualisé l'offre MIPE, l'offre du MacBook Pro est simplement désactivée : http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/
sur le site et ils n'ont rien voulu lacher au telephone...:mad:

Pensez-vous que cela vaut le coup d'attendre la nouvelle offre MIPE ?
Que peut-on espérer de plus ? (Une meilleure config ou la config de base encore moins cher?)

Le nouveau MBP à 1799€ et AppleCare pour 309€ peut etre ? (soit 70€ de reduc en plus)

Qu'en pensez-vous ?

Moi qui en avait marre d'attendre... :heu:

hmm.. c'est vrai qu'il est peut-ètre préférable d'attendre, cependant l'offre va mettre un peu de temps a se mettre en place selon moi. Pour 70 euros de différence a priori, je dirais que l'argument choc dans cette offre, c'est office 2004 et filemaker pro gratos...peut-ètre que si ça t'est utile, tu ferai mieux d'attendre Noël, si tu peut...:hein:

au fait, cette offre dure toute l'année? Ce n'est pas juste pendant la rentrée?:confused:
a +:up:
Maj : je retire ma question ya pas de problème...:D

J'espere vraiment que l offre mipe sera rapidement mise a jour avec les nouveaux modeles mais je ne sais meme pas si l attente se chiffrera en jours semaines ou mois...

exact...vite apple vite...:(
question prix, je pense qu'ils ne changeront pas, c'est à dire 1799 euros pour le mbp 2,16ghz...

J'ai rappelé Apple hier et toujours rien, aucune info le mec reste quasiment muet au téléphone... :(

Ca me dégoute comme ils sont trop pas aimables au téléphone alors qu'on est sur le point de leur lâcher 2000 euros!!!:mad:

Je vais prend mon prét à la banque demain... Si la nouvelle offre n'apparait pas la semaine prochaine je commande via l'Apple Store Education, tan pis pour Office !

C'est si compliqué que çà pour Mr Apple de calculer des nouveaux tarifs étudiants???:mouais:

Peace,
Gobi

C'est si compliqué que çà pour Mr Apple de calculer des nouveaux tarifs étudiants???:mouais:

Peace,
Gobi
je pense qu'il doivent le faire passer par une commission charger de dire oui ou non le nouveau portable eut être prix grâce à l'offre MIPE. Et ca ne dépend pas que d'apple. Mais bon il pourrait être effectivement aimable et te dire "je suis désolé mais je n'ai aucune infos a ce sujet". mais bon les SAV téléphonique et certains services commerciaux ont de drôle de réactions.

Ça ne sert à rien de s'en prendre aux opérateurs téléphoniques, ils n'en savent absolument rien des projets d'Apple. La plupart du temps, ils sont au courant pratiquement en même temps que le public...