"Arf Apple a l'air de se moquer un peu des gens qui veulent acheter par le MIPE. J'ai eu l'apple store au telephone la semaine derniere, on m'a dit "dans la semaine". Puis je l'ai eu lundi dernier et c'était : "mise à jour dans le semaine""
C'est pareil pour moi...Chaque fois que je l'apelle il reporte d'une semaine,il veule juste rassurer le client pour qu'on ne part pas ailleurs >_<.J'ai eu un mauvais conseiller,et il m'as dit qu'il savait pas avant de me dire que ça serai dans une semaine ou deux.En fait ça pourrait tres bien etre dans un mois...Mais ne partons pas pessimiste,et ça serait suicidaire de rater la période de noel!
Quoi que,peut etre qu'avec cet offre il ne gagne pratiquement pas d'argent c'est pourquoi elle est caché et il prenne tout leur temp pour la mettre a jour.
Phoenix il me semble que pour certain magasin propose la meme offre ,mais c'est a vérifié,apple te propose je ne sai plus ou sur le site les lieu des différents magasin ou des mac sont vendu avec un numéro de téléphone,tu n'as qu'a téléphoner au magasin pour savoir si l'offre est disponible en "dur".
"Les nouvelles offres MIPE devraient etre interessantes, non ? Il vaut mieux alors que je commande mon macbook noir ainsi, que sur l'apple store education ? Preferable d'attendre a votre avis?
Et est on obligé de faire un pret ou je peux payer normalement, comptant?"
Normalement les prix resteront les même,donc toujours aussi avantageux,bien plus qu'une réduction pour les étudiant.Donc si tu peux attendre,fait le!
Et sinon tu achète comme tu veux,au comptant,ou en pret