Offre MIPE pour l'achat macbook

"C'est pour bientôt, mais il n'y a pas de date.."

C'est à se demander si ce n'est pas le reparateur de la machine à café, qui l'a prochaine qu'elle tombera en panne, en profitera pour mettre à jour l'offre MIPE :D


Mais bon, je serais vraiment très surpris que la mise à jour de l'offre n'arrive pas cette semaine.


C'est pas la premiere fois que j'attend après une mise à jour du MIPE, ça a toujours pris 2-3 semaines. Un grand espoir pour cette semaine :up:
 
A mon avis vous vous cassez la tête pour rien. Je ne pense qu'ils savent quelque chose les opérateurs AppleStore.
 
A mon avis vous vous cassez la tête pour rien. Je ne pense qu'ils savent quelque chose les opérateurs AppleStore.

C'est vrai qu'ils sont toujours prévenu au dernier moment,au même moment que nous presque.Mais il est assez pénible d'attente,et c'est quelque part assez rassurant de savoir qu'on peut appeler quelque part pour voir si ça avance,même si on se doute qu'on aura pas de véritable date,mais ils sont la pour nous faire croire cela:D.

theveils.net,un Imac 24",wouh,belle bête que voila!!!Si j'avais les moyens je me prendrais aussi un imac,mais pour l'instant est un portable pour mes études,bien que l'Imac est tellement fin qu'il pourrait être transportable!xD Bon ok ça serai pas très pratique mais bien plus qu'avec une unité centrale!
 
Bon ben ça y est c'est mis à jour !!!:D


Euh.......................... Mais quand on essaye d'acheter, ça marche toujours pas :(

Bon le plus gros est fait je pense :)
 
J'ai eu un dénommé Quentin au téléphone, supra sympa, vraiment apple GG pour la com clientèle, et il m'a confirmer qu'ils ne nous étaient pas encore possible d'avoir accès à l'offre par internet mais par tel c'est opérationnel :up:
 
La fausse joie quand j'ai actualiser la page!:eek:
Commander par appel ?ça se passe comment?!
Tu donne ton numéro de carte bancaire et tout le tralala par téléphone?
 
C'est clair,c'est pourquoi je vais attendre,même si,l'attente devient insoutenable,a croire que chez Apple,ce sont de vrai sadique avec leur clients^^
 
Question con : sur l'offre MIPE il y a écrit "Apple care 2 ans", ça veut dire 1ans de garantie normale + 2 ans (donc 3 ans, comme quand on prend l'applecare il me semble ?) ou alors ça veut dire 2 ans de garantie ?

Merki !

Edit : en fait il y a un truc que je n'ai pas saisi ? On peut prendre l'offre MIPE sans faire un crédit non si on a les sous ? Parce qu'un macbook noir à 1419+ applecare c'est assez interessant en comparaison de l'achat des deux séparés ?!
 
Oui tu peut l'acheter cash, là je vais appeler pour le commander, après avoir augmenter le plafond de ma carte
 
Mdr...Oui plutôt!Normalement plus qu'un jour d'attente,je le recevrais surement demain!C'est sur que je vais me faire remarquer avec ce macbook en cours,vu que la moitié de la classe est anti-mac...
Beaucoup de préjugés,vu le peu de chose qu'ils savent sur les mac.Après une chose sur laquel je suis d'accord avec eux,c'est le prix du mac qui est assez excessif.Je trouve que le macbook est une machine machine mais pour ce prix la,tu trouve beaucoup mieux chez la concurrence en ce qui concerne la carte graphique,d'ailleurs s'en ai même pas une sur le macbook ,c'est un chipset intégré:mouais:.C'est le genre de chose qu'on met sur les portable qui ne coute pas trop cher,mais au dela de 1000 euro...