Offre MIPE

krenshou

Membre confirmé
27 Mars 2005
25
0
40
Bonjour,
Voilà en fait je réfléchis à acheter un portable, et tant qu'à faire à profiter de l'offre étudiante. N'ayant pas non plus de moyen extraordinaire, j'ai un peu de mal à me décider.
Le 12" ne m'intéresse pas, j'hésite surtout entre l'ibook 14 et le powerbook 15.
Mais le problème c'est la différence de prix qui est assez énorme.
A la rigueur je peux m'arranger pour faire un autre type d'emprunt et prendre un portable hors offre MIPE mais je perdrais les logiciels que j'aimerai bien avoir.
Donc voilà j'aimerai connaître vos expériences sur les 2 modèles pour me faire une idée, sachant qu'il me faut de la puissance et une bonne durée de vie, sachant que je programmerai sur le portable, et que j'y jouerai (nottament à Wow) donc est ce que la carte graphique de l'ibook sera suffisante?
Autre question au sujet des écrans. Pour les deux gammes au complet, de quoi s'agit il? de simples tft ou de wxga?
Dernière question : la mighty mouse vaut elle le coup?

Merci. :)
 
Bonjour,

Bon ben on va attendre un peu jusqu'au 19 Oct, il pourrait y avoir un renouvellement de la gamme des portables...
 
NightWalker a dit:
Bonjour,

Bon ben on va attendre un peu jusqu'au 19 Oct, il pourrait y avoir un renouvellement de la gamme des portables...

Serait-il probable qu'Apple change le type d'écran de leurs portables en les faisant passer au wxga ? (Non pas que c'est indispensable, mais ces écrans-là sont quand même plus agréables)
 
eilon a dit:
Serait-il probable qu'Apple change le type d'écran de leurs portables en les faisant passer au wxga ? (Non pas que c'est indispensable, mais ces écrans-là sont quand même plus agréables)

Malheureusement, on ne le saura que le 19...