Offre SFR évolution

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
623
8
31
Bonsoir,
Vu que je déménage, je pensais m'abonner a SFR avec leur nouvel offre évolution, mais voila, en boutique, on m'a dit que seul un décodeur été fournit dans l'offre....bizarre et chiant a la fois puisque j'ai deus télé? Pouvais vous me dire si l'offre est vraiment restrictive ou alors si le vendeurs ne maitrise pas son sujet.

PS, auriez vous un numéros d'assistance téléphonique à appeler pour ce genre de question.

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée.

Je ne connais pas vraiment SFR mais si on regarde le descriptif de l'option Multi-TV de leur offre (je suppose que tu as commencé par là), il semble pourtant assez clair qu'il faut payer un supplément de 5 euros pour rajouter un deuxième décodeur pour un deuxième téléviseur. Et cela, avec les abonnements fibre (il n'est pas question d'ADSL, apparemment). Ce n'est pas ce que t'a dit le vendeur ?

Ba oui ce que tu dit e parait logique mais puisque c'est le vendeur qui me l'as dit sur le cout j'ai pas pensé a lui faire remarqué la qualité de ses renseignements mais sa me parait des plus logique. Enfin sinon cette offre ma l'air super sauf si comme il a dit il faut payer un deuxième modem.....ridicule. Et je crois aussi que les prise ethernet à l'arrière des décodeurs servent a brancher des téléphone alors qu'il ma dit qu'on ne pouvait en brancher que sur le modem....Enfin voila demain japellerais SFR et je n'aurais plus de connexion internet vue que je pars alors merci de votre aide et a plus.