Offre valable avec ADC student?

Adsm

Membre confirmé
9 Août 2007
79
3
Bonsoir a tous , alors voila suite a l'offre qui est arrivé sur l'apple store qui est un mac + un ipod = 130 euros remboursé , je me demandais si cette offre était valable si on commander grace à l'ADC student?

Voila merci d'avance :up:

Bienvenue sur le post ou on ne peut pas répondre...
Pour l'ADC => il me semble que ce n'est pas possible de cumuler, mais telephone à l'Apple Store
Léopard ? => On ne sait pas, Octobre oui, la date exacte, nous ne sommes pas, enfin moi du moins, dans les secrets de SJ

hop mon premier post, j'ai entamé la procedure ADC student pour switcher, j'ai lu sur un autre forum (je sais cest mal :() une personne ayant cumulé une offre l'annee derniere (une imprimante pour 1 € de plus) donc je pense que ca doit etre pareil pour l'offre ipod.

(d'ailleurs ca se terminait pas aujourd'hui cette offre ?)

pendant que j'y suis j'utilise safari sur mon windows pour l'instant, mais les precedents et suivant avec les boutons sur le cote de la souris ne marchent pas, est ce que sur la version mac ca marchera ? ou est ce que j'ai mal configuré quelque chose ?)

Safari sur windows, c'est un cauchemar, je ne sais pas comment tu fais. Les 3/4 des pages plantent chez moi...
Je doute fortement sur le cumul des offres... Mais tiens nous au courant

adsm j'ai deja dit dans un de mes posts que le cumul n'etait pas possible avec l'adc studentm c'est le mosieur de l'as qui me l'a dit donc desole pour toi...

adsm j'ai deja dit dans un de mes posts que le cumul n'etait pas possible avec l'adc studentm c'est le mosieur de l'as qui me l'a dit donc desole pour toi...

Ok Ben merci , maintenant c'est sur plusieurs personnes me l'ont confirmé : c'est dommage :(

Fin bref , ce soir je commande mon MBP model de base avec écran brillant :D:D:up: