OK pour le 27 pouces , maintenant quel portable ???

KIWI 74

Membre confirmé
24 Mai 2013
53
2
54
En fait je pense que je vais vendre mes portable , meme s'ils me rapportent peu (310e selon le site pour mon macbook 13 pouces ) et je vais en plus de mon 27 pouces prendre un portable
MAis lequel ??? 'jai lu que le AIR n'etait pas si bien que ça .... que me conseillez vous ?? $
 
En fait je pense que je vais vendre mes portable , meme s'ils me rapportent peu (310e selon le site pour mon macbook 13 pouces ) et je vais en plus de mon 27 pouces prendre un portable
MAis lequel ??? 'jai lu que le AIR n'etait pas si bien que ça .... que me conseillez vous ?? $

Titre un peu racoleur mais il faudrait savoir ce que tu veux en faire de ce portable avant de pouvoir te conseiller.

Le air peu etre tres bien suivant ton utilisation...
 
Tout dépend de l'utilisation et du budget que tu comptes y mettre : si c'est juste un portable d'appoint pour quelques déplacements et que tu ne comptes pas y mettre trop d'argent, je te conseille un MacBook Air 13" (à moins que tu puisses t'accommoder à l'écran rikiki du 11"), qui est fin, léger, rapide et plutôt silencieux.
Mais si tu as le budget pour te faire vraiment plaisir, les nouveaux MacBook Pro Retina ne font aucune concession sur la puissance et la rapidité (et l'écran est très agréable à utiliser), et sont faits pour durer. Et ils ne font absolument aucun bruit.

Et avec la WWDC la semaine prochaine, attend un tout petit peu avant d'acheter un MacBook, la prochaine fournée devrait arriver dans très peu de temps (normalement).
 
Dernière édition: