Olympus FE-120 et iPhoto?

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Mon fiston envisage de s'acheter un petit numérique pas trop cher.

Il a repéré l'Olympus FE-120 (offre adhérents FNAC à 179 Eur avec chargeur de batteries)

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce modèle est reconnu nativement par iPhoto (car il n'est pas listé sur la liste des modèles Olympus sur le site d'Apple... mais je ne suis pas sûr que cette liste soit parfaitement à jour)

Merci d'avance de tout avis sur ce modèle

fedo a dit:
prends plutôt le nikon 4600 qui doit être dans la même zone de prix, focus plus rapide et moins lent entre 2 photo.

Merci du conseil :up:

Le Nikon Coolpix 4600 non plus n'est pas sur la liste publiée par Apple des appareils compatibles iPhoto.. l'as-tu testé? iPhoto le reconnait sans souci?

Le Nikon Coolpix 4600 non plus n'est pas sur la liste publiée par Apple des appareils compatibles iPhoto.. l'as-tu testé? iPhoto le reconnait sans souci?

non je n'ai pas testé cet APN avec iphoto mais si les autres Coolpix sont compatibles alors il le sera aussi. tu peux aussi passer par un lecteur de cartes USB2 de toute manière qui déchargera les photos en un éclair.

fedo a dit:
non je n'ai pas testé cet APN avec iphoto mais si les autres Coolpix sont compatibles alors il le sera aussi. tu peux aussi passer par un lecteur de cartes USB2 de toute manière qui déchargera les photos en un éclair.

OK merci encore de ces conseils