Omnipage : de l'OCR et des maux !...

Merci d'avoir détaillée la procédure pour se loguer en root, je me galérais à chercher commet faire du multi-session avec permutation rapide et modifier la langue/clavier apr défaut. Personne n'a su me répondre.
zen.gif

Merci

B.

daffyb :
salut,

tu saurais pas pour mon prob plus haut ?

j'arrive pas à faire marcher omnipage Pro X en user normal. Mais en root oui.

J'ai détaillé ci-dessus ce que j'ai fait.

Merci

est ce que quelqu'un connait une solution pour faire fonctionner mac OS 10.3.2( panther) avec omnipage pro X pour mac en entée directe? quel scanner dois je acheter? Merci par avance.

COUCOU!!!
Oui c'est geekette encore!!!
J'ai reussi à installer mon scanner !!! MERCI MARCANT
love.gif
!!!!!!
Maintenant me voila confronter à un autre probleme
out.gif

Omnipage ne veut pas s installer et dit qu il y a un probleme vennant du cd à un certain stade de l installation! marcant a eu le meme probleme! (on est ts les deux sur panther), est ce qu il y a un moyen de chopper omnipage pour mac os 10.3? Comment faire ???

Merci pour ceux qui pourront m aider !!!

BISOUS

PS: retrouvez moi ds le forum ipod si vous voulez savoir comment j ai perdu mes 1000 chansons cet aprem
mad.gif

Omnipage pose effectivement problème à l'installation sous X...
Et l'éditeur le sait depuis longtemps mais ne fait pas grand chose
ribbon.gif

Pbs et solution(s) ont été évoqués ici...

Je recherche où télécharger une version, peut-être de démo du logiciel OMNIPAGE 14 ou alors un autre logiciel capable de transcrire mes données dictées (Realspeak)

Merci pour votre aide précieuse et urgente.

Marc

Bonjour, et bienvenue sur MacG.

Dans le forum Logiciel, comme dans tous les autres Forum d'ailleurs, tu as un module de recherche en bas de la page. Celui ci s'avère très utile. il te permettra de trouver pleins d'autres infos sur d'autres logiciels.
Et on a parlé de Omnipage il n'y a pas bien longtemps de cela.
wink.gif

Voilà on en parle ICI

J'ai été aussi dupé par le nom...
Omnipage est un OCR, un logiciel de reconnaissance de TEXTE... pas de voix...
Je ne peux pas te montrer la voie
laugh.gif

marcusbourg a dit:
aucun logiciel de reconnaissance de la voie. et nul par dans le forum quelqu'un n'en parle...
Désolé de vous embê^têz et en plus la fonction "recherche" ne fonctionne plus...
Merci au plus patient.
Marc
Bonjour et bienvenue
Evite d'employer les majuscules, ici c'est synonyme de crier...
A une question mal posée, on ne peut obtenir que de mauvaises réponses...
Ton sujet aurait du se nommer, à minima, "Reconnaissance vocale"...

Balooners a dit:
si si, je t'assure, la fonction Recherche fonctionne, ne cherche pas avec celle en haut de la page, mais celle en bas de la Page.
Concernant le logiciel je n'avais pas compris comme ça. Ni Kernnac d'ailleurs.
Ok, je te rouvre le sujet précédent et je ferme celui ci désolé.
zen.gif
wink.gif
J'ai transféré ici les posts et effacé le sujet...

marcusbourg, <font color="green"> quand on ouvre un sujet, on poursuit dans celui-ci, on ne répond pas avec un nouveau sujet...
Merci </font>

Lorsque l'on t'a suggéré une recherche, c'est l'outil de recherche en bas de la page d'accueil du forum considéré qu'il faut utiliser...
Mais apparemment, tu aurais eu un fiasco car tu n'aurais pas utilisé le (ou les) bon(s) joker(s) de recherche...
Une recherche bien indexée t'aurait permis d'aboutir ici : reconnaissance vocale...
En résumé, pas de reconnaissance vocale en français pour Mac Os X pour l'instant.

Bien poser le problème, c'est le solutionner à 90%...
up.gif
zen.gif

Bizarre car sur le site officiel, Omnipage Pro 14 a une reconnaissance vocale qui fonctionne bien sur mac...

alors ?...