Omniweb 4.0.6

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 132
740
Strasbourg
Pouf, je l'ai.
tongue.gif


Il est "disponible"
rolleyes.gif
ici.

Omnigroup ne permet qu'à dix utilisateurs de se connecter sur leur serveur ftp. Malgré cette précaution : téléchargement à 1,8 Ko/s de moyenne (en ADSL, si !).
confused.gif


J'ai réussi à le choper en utilisant la fonction "Try to connect n times." de Fetch 4. Pour l'anecdote, 100 n'ont pas suffit, il a fallut que je mette 1000.

Leur serveur web se traîne aussi en ce momment, alors pour ceux qui veulent connaître les améliorations :

Released on December 6, 2001. Changes include:

• Language support additions
- Norwegian , by Geir Arne Brevik
- Simplified and Traditional Chinese, by Apple China DTS and Julian Lee
- minor adjustments to existing localizations
• Other highlights
- Fixed compatibility issues with Mac OS X 10.1
? OmniWeb will no longer crash every time you quit
? Source code editing now works properly again
? OmniWeb would sometimes crash when closing windows; it shouldn't do so any more
? Font metrics weren't being correctly processed for some fonts (notably Japanese fonts); they should be now
? Images were being scaled based on source DPI; they are now again being displayed at pixel size
- Security fix
? OmniWeb used to auto-open downloaded files, which can be a security hazard (for example, this means that .jar files were being run automatically in 10.1, with root access to boot!)
? Implemented a new default, OHDownloaderLaunchableApplications, which defines the set of applications which we're willing to automatically launch to present a downloaded file. By default the set is empty, so we do nothing when the download completes.
- Other fixes
? When OmniWeb fails to parse some CSS, it no longer fails to render the page at all
? OmniWeb can now be launched from a folder with a slash in it
? Switched to using @executable_path to reference internal frameworks rather than defining a framework search path
? When Flash would try to read a file, we'd mistakenly treat that as a request to display the file (replacing the current page), causing problems at pages like www.espn.com
? Aborted images no longer stay broken when you try to load them again quickly (which happens a lot on pages with rollovers, or when quickly navigating a site)
? Fixed JavaScript crash when trying to change a select option's value to something we don't support. This fixes the crash at www.seagate.com.
? We once again strip line breaks from the middle of URLs in HTML, fixing problems at a ton of web sites including amazon, yahoo, and ebay


Bref, rien de fantastique. La version 4.1sp est mieux. Si vous ne voulez pas vous acharner, attendez que Apple l'ait mis sur iTools. Ça ne saurait tarder.
wink.gif


A+

[07 décembre 2001 : message édité par Bilbo]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
ne te moque pas Zara !!!
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...nan nan, j'attendais patiemment ton intervention
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bilbo:
Omnigroup ne permet qu'à dix utilisateurs de se connecter sur leur serveur ftp. Malgré cette précaution : téléchargement à 1,8 Ko/s de moyenne (en ADSL, si !).
confused.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

ok... je comprends mieux pourquoi j'ai eu un mal fou à DL la 4.05 y a 15 jours.
Franchement, faut de la bonne volonté pour essayer ce navigateur alternatif.

Quant à le choper depuis le iDisk, moi, ça fait bien longtemps que je me suis résigné à l'utiliser. L'iDisk est d'une lenteur insupportable.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par locyrille:
Tu veux sûrement dire que tu t'es résigné à NE PAS l'utiliser
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

y en a au moins un qui suit
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Plutôt que de passer par votre iDisk pour télécharger des logiciels pour Mac OS X, passez par votre menu pomme...<HR></BLOCKQUOTE>

je ne suis pas devant mon Mac, mais j'irai voir ce soir...
 
d'accord, le idisk ralenti le finder horriblement.
mais question taux de transfert, ça decoiffe !
shocked.gif

hier j'ai dl audion, + de 60ko/s...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Plutôt que de passer par votre iDisk pour télécharger des logiciels pour Mac OS X, passez par votre menu pomme...<HR></BLOCKQUOTE>

si tu causes de la fonction "obtenir des logiciels Mac OS X", on se retrouve sur l'AppleStore... sinon, je ne vois pas où tu veux en venir.
 
Je viens de la télécharger : ce fût effectivement plutôt long... Pas de différence apparente avec la 4.0.5
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Plutôt que de passer par votre iDisk pour télécharger des logiciels pour Mac OS X, passez par votre menu pomme...<HR></BLOCKQUOTE>

Une curiosité de traduction.

Si vous êtes dans un logiciels français la commande "Obtenir des logiciels Mac OS X..." vous envoie sur AppleStore.

Si vous êtes dans un logiciels en anglais, la commande "Get Mac OS X Software..." vous emmène ici. Omniweb se trouve dans Internet Utilities à droite.

Tu navigues avec quoi Gwen ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bilbo:
Tu navigues avec quoi Gwen ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec OmniWeb 4.1sp11, qui ne dispose pas encore des fichiers de localisation… Mais de toute façon, mon OS X est en anglais, alors…
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Avec OmniWeb 4.1sp11, qui ne dispose pas encore des fichiers de localisation… Mais de toute façon, mon OS X est en anglais, alors…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Personne sur ce forum n'aurait parié le contraire. Même à 1000 contre 1.
grin.gif
grin.gif
wink.gif