omniweb 4.1 beta

Tiens, Omniweb semble nous offrir une belle SP 21 pour Nouwel
wink.gif

Ya des développeurs qu'ont encore du se coucher tôt et profiter des fêtes
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
'tain, comment veux-tu que j'installe ça sous XP, moi
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Rien à ajouter
wink.gif
 
bah vi, je me tappe XP au boulot. C'est pas drôle tous les jours, vous savez
rolleyes.gif

Mais bon, je viens de lire dans le readme que le bug de la disparition de la barre des boutons que l'on traînait depuis la sp6 a enfin été résolu, alors je suis content
tongue.gif
 
Tu m'étonnes, genre quand je cliquais sur le favori pour acéder à MacGen, ça voualit m'envoyer un mail à Macge
wink.gif
))
Trop fous les gars
wink.gif

Bon, SP 22, nous voili nous voila
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
Tu m'étonnes, genre quand je cliquais sur le favori pour acéder à MacGen, ça voualait m'envoyer un mail à Macge
wink.gif
))
<HR></BLOCKQUOTE>

Pareil.
Je comprends maintenant pourquoi j'ai eu deux fenêtres '[email protected]' ouvertes dans mail.
Finalement, ils auraient dû désaouler et laisser passer le fois gras & co avant de nous balancer la 21
grin.gif
grin.gif
 
Tu m'étonnes
wink.gif
)
P'tin, rapide les réponses, entre foi gras et bûche
wink.gif

Je ne vosi pas de SP 22 au téléchargement, mais une version "BETA 1 ENGLISH"...
Strange night
wink.gif
 
Ben, continuer je suppose. D'autant que le sujet est "omniweb 4.1 beta". (à l'époque il était un peu optimiste, celui qui a lancé le sujet)
 
OW ne gère pas les superpositions de calques, ne gère pas les comportements seul IE les gère correctement pas cool !
Netscape ne gère rien ( pas nouveau ) seul IE affiche mon site correctement, gère les diaporamas etc...
Pourtant les calques existent depuis qq années, les comportements aussi et sont pratiques et puissants pour agrémenter un site !
Bref soit quelque chose m'échappe ( ça se fait toujours les calques et les comportements ??? ) ou le html est fini ?
Pourtant j'aimerais bien trouver une alternative à IE .
Merci
 
j'ai 2 tests qe omniweb ne passait pas a l'epoque :
l'acces a ma banque (quand meme important)
l'acces au chat de caramail (JAVA)

l'acces a ma banque fonctionne ! (quoi que, quelques lignes de java script ne sont pas interpretees, elles concernent l'affichage)

quand a l'acces au chat de caramail, toujours rien, ...lis a part la pub que ne s'afichait pas, ...et qui maintenant aparait.

cela dit en ce qui concerne caramail, IE ne fait pas mieux.
 
Vous ne trouvez pas que la sp20 était plus vive que cette beta1 ?
 
Ben, réactive ou pas, les pop ups de mon site sont toujours mal foutus, redimensionables alors devraient pas, pas la bonne taille... alors que passe très bien avec les zot navigateurs, autres plate formes...
et www.procreate.com aussi, erreur JavaScript

Les 2 seuls tests pour moi concernant OmniWeb
wink.gif
 
sp23 pour fêter la nouvelle année !
 
ohhhh ! la dernière version est super : l'affichage est nettement meillieur : le scrolling aussi : la vache : c'est une version super rapide
 
Il faut maintenant jongler entre la 4.1 beta et la 4.1 sp ! Pour le moment, la sp mène 23 à  1...

[01 janvier 2002 : message édité par MM]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MM:
Il faut maintenant jongler entre la 4.1 beta et la 4.1 sp ! Pour le moment, la sp mène 23 à  1...<HR></BLOCKQUOTE>

Euh… Qu'est-ce que tu dis ?