OmniWeb 4.1sp et accents

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Pour ceux qui utilisent OmniWeb 4.1sp10, qui écrivent sur ce Forum et qui n'ont pas de problèmes avec les accents : qu'inscrivez-vous dans les deux menus des préférences Display ? Pour moi, qui ait des problèmes d'accents, j'ai Western (Windows Latin 1) et Same as Incoming.
 
J'ai essayé avec une version un peu plus ancienne et avoir rencontré le même problème. La meilleure chose à faire est d'envoyer un mail à Omni pour qu'ils prennent le bogue en compte.

christophe
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cl97:
J'ai essayé avec une version un peu plus ancienne et avoir rencontré le même problème. La meilleure chose à faire est d'envoyer un mail à Omni pour qu'ils prennent le bogue en compte.
christophe
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est que je ne suis pas sûr que ce soit un bug : c'est peut-être un problème de réglage dans les préférences. D'où ma demande.
 
Est-ce que par hasard tu aurais l'accent suisse, ou belge, ou québécois car je n'arrive pas à te comprendre ?
wink.gif


J'ai les mêmes réglages que toi et aucun problème avec la sp10 sur mon système français.

Bon courage.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Est-ce que par hasard tu aurais l'accent suisse, ou belge, ou québécois car je n'arrive pas à te comprendre ?
wink.gif

J'ai les mêmes réglages que toi et aucun problème avec la sp10 sur mon système français.
Bon courage.
<HR></BLOCKQUOTE>
Non : j'ai le systeme Franco-Francais (Menu clavier du TdB Internationnal : Francais comme seul choix) ! la seule particularite, c'est que, dans les preferences Internationnal, j'ai place l'anglais avant l'allemand : pas de quoi fouetter un chat... Je ne comprends pas d'ou vient le probleme chez moi : grrrr.