OmniWeb 5

quand je charge une page (sous 4,5) il "clignote 3 fois" avant de m'afficher la page
comme si il s'adaptait a la taille de l'ecran c'est assez désagéable
out.gif
 
et ils repondent tres rapidement ( cas pour problemes avec e-card !) , bientot résolus ,comme safari d'ailleurs ... prob de webcore ...
a suivre
wink.gif
 
Ceux qui n'utilisent pas Omniweb à cause des forums MacG (le menus bleus ne s'affichent pas) peuvent changer d'avis.

N'oubliez pas qu'Omniweb permet de faire des préférences par site (icône de l'interrupteur, en bas dans la barre d'état). Il vous suffit d'y changer le champ "Identify to web servers ans scripts as" et de mettre par exemple Netscape (c'est dans l'onglet "Other").

À+
 
MiniMe a dit:
OmniWeb 5.1 beta 1 utilise enfin une version plus récente de WebCore, cf les release notes.

Oui et ça fait bien plaisir. :cool: Tiens les "postit" sur les sujets de MacG donnant un aperçu de ceux-ci apparaissent enfin ! :love:

'+
 
Bon je suis bien à la ramasse, mais je me suis dit allez testons ce omniweb 5.0 par pure curiosité en plus j'ai lu quelque part qu'il incorporait aussi les onglets et de manière originale...et puis là le choc !!! C'est une bombe ce truc c'est de la folie !!!
Vraiment incroyable je suis conquis et ne peux plus lancer Safari que j'utilisais 90% du temps ou Firefox des 10% restant...ma souris est inéluctablement attirée vers l'icone d'omniweb!!!!les gars de l'omnigroup nous étonnent encore une fois!!
En plus il pompe 10% des ressources utilisées par Safari (codeurs Omnigroup >>> codeurs Aplle lol).
 
De temps en temps, ça me prend. Je reteste tous les navigateurs. Là je suis sur un beau G5 avec une connexion Free dégroupée qui permet d'avoir un débit des plus favorables. Malgré cette configuration musclée, Omniweb est poussif. :(

À+
 
La version 5.1 rend les choses bien plus confortables. L'aspect poussif a été grandement amélioré. Grandement. À un tel point que je me demande si je ne vais pas l'adopter malgré les $29.95 demandés. C'est un navigateur à tester, il n'y a guère de doute. :up: Le seul point qui me retient est la faiblesse supposée de WebKit (le moteur utilisé par OmniWeb, Safari, Konqueror, etc.) mais même ce point semble avoir bien progressé. :) :)

http://www.omnigroup.com/applications/omniweb/

À+