A
Tu parles de ce pays colonisé à grands coups de prisonniers ?[MGZ] BackCat;4414865 a dit:L'Australie était ouverte à tous les lapins et pourtant
Merci de parler français… ça aussi ça useIls en sont les kiwis?
En Australie
ils ont eu les pires problèmes à se débarasser d'une dévastatrice surpopulation de lapins.
De là à en tirer des parallèles et des conclusions avec el bar macgénération...
:hein:
:rateau:
Tu es fatigué, ça se sent. Mais tu n'es pas au bout de tes peines. Les succès d'Apple nous ramènent chaque jour de nouveaux membres. Dans la plupart des cas, ils s'intéressent surtout, voire seulement, à la partie technique des forums. Mais il faut bien s'attendre aussi à un flot de nouveaux clients pour le Bar. Et ce sera comme toujours, avec de bonnes et de moins bonnes surprises. On ne peut pas faire sans : faisons avec.[MGZ] BackCat;4414872 a dit:Merci de parler français ça aussi ça use![]()
[MGZ] BackCat;4414852 a dit:Franchement, là, moi, j'en peux plus
Regarde sur Google, si ça se trouve, ils ont un traducteur "Vide" vers "Sujet passionant et plein d'esprit"
Sinon, ça serait bien si ça existait.
(Je me demande si je suis gentil, là - mon gage, zut, mon gage !)
[MGZ] BackCat;4415722 a dit:Salaud !!!![]()
:love: Moi aussi, je suis fou de toi !
Rendez-vous ce soir, à 20:00 à la cafet' des modos : il ne devrait y avoir personne !![]()
[MGZ] BackCat;4415825 a dit:En attendant, si je t'attrape, ma goulue, je te promets que ça va sentir le pneu brûlé![]()
![]()